Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseille pour louer un serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2005 12:02:08

Ohayo tlm, ma team à pris la décision de louer un serveur. On cherche donc un site qui proposerait des serveurs de bonnes qualités, qui ne font pas lagger, et qui ont au moins metamod installé de base (Amx mod et c'est le paradis :eek:  ).

On cherche un serveur privée, 12 slots, avec le nom modifiable, au maximum 30€/mois, payable si possible par téléphone.

Waib en propose un, mais je sais pas si leur serveur tourne bien... Il ya aussi Nitroserver, GamikZone, bref, lequel de ces sites on les meilleurs serveurs le moins cher possible ?

/!\ Pas la peine de me proposer des seuver dédiée je ne répondrai pas. Je demande des conseils, pas des offres, merci ;-)

Autres pages sur : conseille louer serveur

30 Août 2005 12:07:30

va sur cs-amx tu peux créer ton serveur window gratuit 12 slot en suivant le tuto http://cs-amx.com
30 Août 2005 12:16:04

Tu parle de Dedicated Server de Steam ?

Avec 1.15 GHz et 256 de Ram plutot jouer au sims =_=

Enfin bon je vais quand même jeter un coup d'oeil...

Mais je doute que mon ordi soit assez puissant ;-)
Contenus similaires
8 Avril 2006 09:57:47

voila je peut te conseiller 1 site pour louer ton serveur toi tu ve 12 slot c sa ?ben pour 1 mois sa fait 18 euro donc si tu ve pour 6 mois tu calcul 18 fois 6 et franchement ces pas cher donc alez voir http://www.neoserveur.fr.tc/ voila va dessu @+ et recontact moi !!
8 Avril 2006 10:32:49

non stop de donner dez info sur des site de mer** , non faut prendre soi verygames avec l otpion pro pour avoir good ping , waib est pas mal dans le genre mais je ne croi pas que tu puisse allefr dzsn les racine du ftp mais tu peut otut config par une interface facile a comprendre ( cf le site waib ) , gamikzone , c'est mort leur serv ne valle plsu rien
le probleme avec waib c'est que t'es obliger de laisser FR- Waib ...... donc voila alors que les verygames tu met ce que tu veut , aprés ya electrofish et HQ server , qui reste les meilleur mais c'est un autre prix , mais pour les petit budget je conseille verygames.net
priver 12 slot + otpion pro ( 1000 en ticrate ) 20 Euro
puis aprésx c'esta toi de voir le reste
8 Avril 2006 10:34:06

et je te deconseille de créer ton server , toi tu jouera tros bien mais les autre player auron 100 de ping , et de plus si tu na pas de ip fixe , a chaq<ue deco ton ip changera et tes poto ne pouiron plus allers sur ton serv
8 Avril 2006 11:21:50

hqserver xD non je décone essaye de te faire sponsorisé sa sera plus simple :-)
8 Avril 2006 11:41:43

pour etre sponso , faut deja etre inscri a esl , car de plus etre minimum good lvl et un line up fixe de chez fixe , + de 18 ans , souvent dispo , des result preske toujour positif
8 Avril 2006 11:42:00

et surotut pour etre sponso , etre connu dans le monde du net sur cs
8 Avril 2006 13:04:47

hum je suis pas d'accord mon ex team etais sponso .
Il y avait une line fixe mais pas +18 et l'esl est comme même la base de cs non ? ^^
8 Avril 2006 15:29:28

non mais generalement les sponso seek team qui soit dans le classement esl , car des team qui font des war comme sa sa sert a rien si il evolue et qu'il font pas de tounoir , aprés tout depend de tonsponso , c'est que si c'est un mec qui vous sponso c'est facile , mais si c'est un boite ou entreprise il faiut avoir un bon pâlmares
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS