Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob ac cs source

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2009 15:31:41

Bjr, voila depuis 2 a 3 jours mon ping kan je joue a cs source s'enflammme a mort, et avt ca me le faisais pas alors je vs dis tt de suite c pas ma connexion, et je ne telecharge pas en meme tps ni de msn mais en revanche g remarke ds ma console des ecritures en rouge apparaissent me disant erreur de la texture( error texture) ca me parle aussi de geometry donc ca me dit sa exactement
(env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: wood/woodfloor006a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalpipe009a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: glass/combineglass001a) et ca
(Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : ground/blendsnow_conc
- Surface center : 760 141 1054
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: ground/blendsnow_conc). Support for this will go away soon.)

alors moi ki est assez bon en anglais je vois ce ke ca ver dire mais cmt y remedier c autre chose alors vs les genies de l'inof donner moi un coup de pouce svp.

Autres pages sur : prob source

16 Février 2009 19:36:43

T'as essayé une simple réinstallation du jeu ? Driver de la CG à jour ?

PS: t'es peut-être bon en anglais, mais t'as des progrès à faire en français :o 
m
0
l
16 Février 2009 19:58:16

carlito_08 a dit :
Bjr, voila depuis 2 a 3 jours mon ping kan je joue a cs source s'enflammme a mort, et avt ca me le faisais pas alors je vs dis tt de suite c pas ma connexion, et je ne telecharge pas en meme tps ni de msn mais en revanche g remarke ds ma console des ecritures en rouge apparaissent me disant erreur de la texture( error texture) ca me parle aussi de geometry donc ca me dit sa exactement
(env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: wood/woodfloor006a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalpipe009a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: glass/combineglass001a) et ca
(Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : ground/blendsnow_conc
- Surface center : 760 141 1054
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: ground/blendsnow_conc). Support for this will go away soon.)

alors moi ki est assez bon en anglais je vois ce ke ca ver dire mais cmt y remedier c autre chose alors vs les genies de l'inof donner moi un coup de pouce svp.

Alors sylverstar merci pour le compliment pour le francais je vais faire un effort pour toi pour l'ecriture je vois que t'es un peu à la ramasse bref oui j'ai deja reiinstalle le jeu les drivers g essaye de les mettre a jour mais ils me disent que ces pas les bon alors que oui mais vu qu'ils doivent se faire dans mes mises a jour je doute qu'il y aient besoins car souvent je vias sur nvidia et quand je fais les mises a jour pour ma categorie au niveau geforce ca ve pas les installer. vla merci de faire marcher ton cerveau pour moi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter