Votre question

Message d'erreur sur counter stirke source

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Janvier 2006 13:00:24

j'ai un probleme que je n'avais pas auparavant ,avant la nouvelle mise à jour de counter strike source
quand je le demarre sa me met :
hl2.ex-erreur d'application

l'instruction à "0x222362ad" emploie l'addresse memoire "0x0d6f61b0" la memoire ne peut pas etre "read".
Cliquer sur OK pour terminer le programme

donc ensuite je suis obliger de fermer le jeu !! alors si quelqu'un pourré m'aider sa serai simpa
Car j'ai deja essayer de réenstaller le jeu steam et tout !!
j'ai desinstaller les dernier logiciel que je venai dinstaller
Donc je ne sais plus quoi faire !!
SVP venez à mon secours ;-) !!!
et merci d'avance
MES configs : Processeur:intel celeron 2.4Gherzt
RAM:512Mo
Carte graphique:radeon 9500 pro 128 Mo

Autres pages sur : message erreur counter stirke source

20 Janvier 2006 13:21:59

C'est un pb de mise a jour, peut être un pb de part-feu ou fire wall ... , vérifi également qu'il n'y a pas de pbb au niveau de ta boite mail. Mais je penche plutôt pour le part-feu ou fire wall
20 Janvier 2006 16:04:48

Merci pour tes conseils mais j'ai essayé ce que tu m'a dit et rien ne marche ,et toujours le même probleme :-( :-(
et à linstant je viens de me rendre compte que quand je demarre cette fois half life 2 mon ordinateur reviens sous windows !! vous avez une idée du probleme ? :-?
Contenus similaires
26 Janvier 2006 23:30:26

Up quelq'un peut me repondre ou quoi !!!! :bounce:  :invasmiley:
27 Janvier 2006 21:19:57

salut, j'ai acheter cs source , je l'ai installer normalement et quand je le lance un message saffiche.quand je le lance il me met :
l'instruction à "0x222362ad" emploie l'adresse mémoire "" 0x0d6161b0". La mémoire ne peut pas être "read".

je ne voie pa de quoi ça vient car g la config quil demande... Jaimerai vraiment que quelqu un trouve la solution!!!
sa serai très gentil..
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
(JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI ET SA ME SAOULE SA FAI 1 SEMAINE QUE JE CHERCHE DOU SA VIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

AIDEZ NOUS
SVP
28 Janvier 2006 11:31:57

OUI !! En effet ont à exactement le même problême !!
La je suis en train d'essayer , un conseil que l'on ma donné sur un autre forum !! et j'ai été obliger de télécharger les mise à jour de CS:S !!
Donc je te repasse un message dans environ 2h30min
pour te dire si la technique à fonctionner !!
Et de mon coter je pourré reprendre CSS ,et du tiens comme tu as dit que tu vennai d'acheter le jeu ,tu pourra commencé CSS :-P
DONC est espoir avec moi ! Pour que la technique que l'on ma transmise fonctionne :-?
28 Janvier 2006 13:46:52

A ba sa serai cool que ta technique marche!!!!!
Tu ma envoyer le message a 21h et tu ma di dans 2h 30 et on est le lendemain
pas de reponse...............
sa marche ou pa..............
(a moin que sa ne soi a 14 h 30)
En tout cas rep pour me dire.
Merci tu me sauverai la vie car gen ai tro marre de chercher..... :-x
28 Janvier 2006 14:33:25

je suis désolé mais sa n'a pas marché :-( :-(
mais je pense que le message que l'on reçoit est lié a notre barrette de RAM !! la mienne c'est une PC3200 !!
Sa métonnerai que l'on puisse configurer une barrette de RAM !!
Mais je crois qu'elle n'est pas compatible avec le jeu , enfin...elle ne l'ai plus ,je sais pas si sa viens de la nouvelle MAJ !! Mais sa se pourré.
Donc si quelqu'un SAIS si on peut configurer une barrette de RAM et où !
Qu'il nous vienne en aide !!!
28 Janvier 2006 14:40:59

g trouvé la solution pour le problème!!
vous aller etre content!!!
aler dans le repertoire C:/programmes files/steam/steamapps/(votre compte)/counter strike source/bin

puis copier tout dans C:/programmes files/steam/steamapps/(votre compte)/counter strike source

Et normalement votre jeu marchera
jespere que je ferai des heureux autan que moi je lai été quand decouvert la solution

salut et bon frag sur css :-p
28 Janvier 2006 15:07:01

WAHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! vraiment merci , tu as trouvé tout seul? ,si tu n'aurai pas été la je n'aurai pu jamais jouer !!!! merci pour ton aide tréstrés precieuse !! je T'aime lol :-D :-D
28 Janvier 2006 15:13:13

donne ton msn on se fai une partie!!!
28 Janvier 2006 18:34:01

minideck@hotmail.com
7 Février 2006 18:54:01

Salut ! J'ai le même problème mais malheuresement j'ai fait ce que tu as dis mais ca marche pas...
Peux tu me contacter via msn : DoggZ@hotmail.fr
Merci
8 Février 2006 03:05:57

;-) c'est un probleme de son

merci
8 Février 2006 18:15:25

ca fesait un mois que je cherchait la solution j'ai tout esseiller puis jai trouvé ojourdui, alor en faite il faut il faut allé dans

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\(moncompte)\counter-strike source\cstrike\cfg

et il faut supprimer tous ce qu'il ya dans ce dossier ( au pire pire on peut les mettre autre part) et ia plus qu'a refaire la config.... :-D
8 Février 2006 19:47:04

de toute facon pour c'est probleme, vous contactez l'aide d'installation par email et il vous donne la solution a votre probleme en quelque heure^^
10 Février 2006 14:10:22

oui , mais le probleme c'est que quand tu leur envoi un message il faut qu'il soit écrit en anglais :-o Donc vu que mon niveau d'anglais n'est ps encore tres haut ;-) je crois qu'il n'ont pas compris ce que j'avais écris !! lol
10 Février 2006 17:43:20

salu jai le mem probleme que vous sauf que quand je copie et tout se que vou maver dit sa me fai la mem chose peu tu me réexpliquer car copier koi exetera...
desoler je suis une mer** en informatique
10 Février 2006 17:55:25

mon msn c'est olivier.kenjalo@laposte.net
23 Février 2006 04:50:13

hey merci a vous les gas ca marche votre soluce , oliv relis bien , en faite c est pas ds le fichier cstrike a coté du bin mais dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\loggin\counter-strike source
11 Mars 2006 11:28:00

j'ai tout essayé, j'ai pa réussi!
prenez mon msn!
jaja_6@hotmail.fr

merci
11 Mars 2006 11:34:18

Moi aussi j'ai le méme probleme vais essayer la soluce je dirai si sa marche
11 Mars 2006 11:42:19

SA MARCHE SA MARCHE !!!! merci mille fois torvic195 excelent hahaha a moi les frag ^^
19 Mars 2006 20:28:35

salut à tous! je viens de m'inscrire et j'ai encore ce pb la, avec les 2 messages ki s'affichent.

J'ai essayé de faire comme vous avez dit avec les 2 méthodes et ca n'a pas marché, svp, je n'en peux plus, aidez moi !
20 Mars 2006 16:12:01

aidez moi, ca ne marche tjrs pas, comment résoudre le pb, je suis un fana de cs !
20 Mars 2006 18:31:21

ressai encore et encore!!!!!! :-D
20 Mars 2006 18:32:45

ou fait ce que tout le monde fait quand un probléme surgit du fin fond de ton disque dur :-D ils réinstalle :king:
23 Décembre 2006 22:06:00

j'ai le meme probleme sauf qu'avec toutes les solutions rien de marche des que j'ai envoi des infos client le jeu ne ferme.

Avez vous une solution ?
24 Décembre 2006 10:53:31

up :bounce: 
1 Novembre 2007 21:06:40

J'ai un gros probleme j'ai a peu prés la meme chose que les autres personne sur ce forum mai moi on m'affiche"L'instruction à "0x10473e2c"emploie l'adresse mémoire "0x0e64a1a0". La memoire ne peut étre "Read" cliquer sur OK pour terminer le programme. :fou:  j'ai trop envie de jouer aider moi svp ! :D 
4 Novembre 2007 13:55:23

j'ai trouvé la solution a ce probleme au cas ou si vous aviez tout essayer et que rien ne marche suivé c'ets instruction : d"sinstaller steam et counter strike source puis effacer le dossier STEAM dans programmes files et réinstaller el tout ! voila c'est simple et sa a marché pour moi alors bonne chance et bon frags !
Anonyme
16 Février 2009 19:10:54

torvic195 a dit :
g trouvé la solution pour le problème!!
vous aller etre content!!!
aler dans le repertoire C:/programmes files/steam/steamapps/(votre compte)/counter strike source/bin

puis copier tout dans C:/programmes files/steam/steamapps/(votre compte)/counter strike source

Et normalement votre jeu marchera
jespere que je ferai des heureux autan que moi je lai été quand decouvert la solution

salut et bon frag sur css :-p

et stp aide moi g counter sa me fait pareil jy arrive troop pas aide moi stp tien mon adresse c nass720@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS