Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Warning : Connection Problem" counter strike

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Septembre 2008 13:20:50

Yop tout le monde !
Depuis 2 jours j'ai un problème assez embêtant avec mon couter strike, je vous explique tout :

Avant hier j'ai changé pas mal de trucs dans mon pc à savoir la carte mère, le processeur, la ram et le boitier.
L'installation s'est faite sans problème seulement depuis quand je rejoint un serveur cs au bout d'une durée comprise le plus souvent entre 30 secondes et 1 heure le jeu freeze et, haut à droite j'ai un joli "Warning : Connection Problem" ensuite j'ai plus qu'à me deco du serv...

Seulement je n'arrive pas à identifier la source du problème d'ailleurs je
ne sais pas si ça vient de mon nouveau matos car pour moi "Connection Problem" ça semble plus indiquer un problème... de connexion que de matériel. :/ 

J'ai également pensé que ça pouvait venir de mon antivirus Kaspersky que je venais d'installer mais même en lui demandant de laisser counter plus tranquille ou en le stoppant le temps de jouer à cs rien n'y fait le jeu bug toujours.

Enfin dernière précision qui me semble importante, j'ai vu que d'autres avaient eu ce problème seulement la plupart étaient en Wifi avec un livebox or moi je suis en ethernet avec N9uf...

Donc j'aurais plutôt tendance à penser que c'est un problème de connexion d'autant plus qu'hier soir j'ai eu un petite coupure d'internet qui pourrait montrer des problèmes chez N9uf (?) mais en même temps ça fait longtemps que j'ai cette connexion et je n'avais jamais eu aucun problème auparavant donc ce serait une sacrée coïncidence que ça se mette à buger juste quand je change de matos...

Donc voila, si y en a qui ont des idées n'hésitez pas à m'en faire part parce que si ça continue je vais désespérer :D 

Autres pages sur : warning connection problem counter strike

16 Septembre 2008 19:22:23

Est-tu sur que ce n'est pas marquer " Cl_flushentitypaket " ?
Si oui tu est en Wi-fi et tu a changé ta Clé Wifi ?
Si c'est le cas va dans : Demarrer / Paramètre / Panneau de config / Outils administrateur / Service / Et cherche Connection automatique sans fil . Tu l'ouvre et normalement tu pourra cliqué sur Arrêté ( si juste en haut c'est marqué Status du service : Demarrer ) . Quand tu auras cliqué sur Arrêté tu essayeras de joué et si c'est bon pour ne pas faire sa a chaque fois que tu redémarre tu retourneras la et tu metteras << Type de démarrage : Manuel >> et donc sa restera comme sa ;) 
25 Novembre 2008 14:56:12

SLt tt lmonde g un ti pblm bien chiant, pendant que je joue en haut a droite le jeu freeze et un message s'affiche en haut a droite il affiche warning connection pblm au bout de 20mn a peu pré a chake fois. et je suis obligé de partir du serveur et d'y revenir 2mn apré et pa avant?
HELP ME PLEASE!!!!!
Contenus similaires
25 Novembre 2008 15:00:46

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 Février 2009 00:57:10

il te suffit d'allé dans tes amis steam et de te mettre en non conecté, plu de prob !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS