Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème Counter Strike Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Janvier 2009 17:40:22

Bonjour, alors voilà j'ai un problème que j'aimerai résoudre : quand je me connecte à counter strike source ( par un doube clik sur l'onglet css du bureau ), une petite page se place au milieu de l'écran et je peux Continer ( pour lancer le jeu ) ou Annuler. Sur cette page, il y a écrit exactement ceci ( je ne peux pas copier coller :'(  ) :

Votre carte vidé ne figure pas dans notre base de données. Pa conséquant, vous risquez de rencontrer des problèmes de stabilité ou de performance du jeu. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vérifier que vous nous avez transmis toutes les informations nécessaires pour répondre à vos problèmes de carte vidéo et de pilotes à venir. En cliquant sur le bouton Télécharger les informations, vous nous aiderez à mettre à jour notre base de données sur les cartes vidéos.

Informations sur votre pilote

Version Windows : Windows Vista

Description : Mobile Inter(R) 965 Express Chipset Family

Version : 7.14.10.1409

( ici se trouve " télécharger les informations" qui est encadré mais on ne peut cliquer dessus )

Consulter la politique de Valve en m. ( cette phrase est un lien vers le site officiel anglais où certainement des explications y sont présentes ).
Cette fenêtre se finit ici.

Une fois que j'ai cliqué sur Continuer, le jeu se lance normalement.

Quand je recherche un serveur et que celui ci se charge, ceci apparaît, normalement : Récupération des infos serveur et puis,après ça, une fois sur 2 en moyenne, une page où, en arrière plan se trouve une image de deux personnages de Counte Strike Source et le mot "Chargement", se met en place ( l'autre fois il n'y a pas cette page de chagement ). Puis, le chargement reprend où le texte "Envoi des infos Client" est présent.

Je suis ensuite sur le serveur : au début où il faut apuyer sur OK. Comme tout à l'heure, une fois sur 2, en passant la souris sur OK, la case ne devient pas orange et je ne peux pas me connecter ( l'autre fois ça marche et je me connecte au serveur ). Une fois dans le jeu, ma latence est à peu pres de 70 mais, ayant l'habitude de jouer ainsi depuis le début, je n'ai pas l'impression de ramer tandis que mes collègues me disent le contraire.

Voilà, en vous remerciant d'avance, en espérant avoir été assez claire et en vous souhaitant bon jeu.

P.S : Si je n'ai pas été assez claire pour vous, demandez moi plus d'informations.

Autres pages sur : gros probleme counter strike source

26 Janvier 2009 17:44:29

Ta carte graphique est intégré au portable et non dédié. Les cartes graphiques dites "mobile" sont celle qui sont intégré à la carte mère et donc joue sur ta RAM.
Ce qui peut entrainer ces lags.
Après je ne suis pas sur. Je n'ai jamais joué à source sur portable ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook