Se connecter / S'enregistrer
Votre question

revolution script 4.2 reste apres déinstallation

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2005 21:25:50

Deja bonjour,

Voila mon probleme :
J'ai installer révolution script 4.2 sur cs mais j'ai voulu le déinstallé mais toutes les options reste dans steam pourtant il y a plus aucune trace de révolution script 4.2.
Et je ne sais pas si c'est a cause de révolution script mais des touches marche plus :-? :-o Je m'explique par exemple pour tirer ,recharger ,bouger a gauche, reculer lorsque j'appuie sur les touches la commande ne répond pas :-x Voila les probleme que j'ai :-( :-( :-(

Merci de me répondre ou simplement d'informer vos amis pour qu'il m'aide :-P :-D (si vous ne pouvez pas m'aider bien sure ;-) )
Bye merci

Autres pages sur : revolution script reste deinstallation

5 Février 2005 14:03:21

tu doi absolument pour sa dire "je pue,je pue, je pue" dans steam et se sera fini
21 Février 2005 19:27:38

cest pas grave tu met remettre les touches comme avant c pas compliker tu vas sur option tu prend clvier et tu clik en bas a gauche apres ok et toutes les touches reviennet aller a + ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Février 2005 19:30:39

Ou au pire dsl de te dire sa ba tu reinstalles Steam mec si sa marche pas pas le choix
21 Février 2005 19:34:09

Ou alors tu vois Kirby tu sais tu fais quoi ? Tu attends la new mise a jour de Steam ms tu le desinstalles hein revolution script sa me la fait moi aussi aller la je crois ke je t bien avancer good bye :-o
23 Février 2005 16:36:58

ca c con loll moi jarrive pas a metre dla zik ou a metre les arme en napuian sur une touche mais G pas steam moi g non-steam IAAAAAAA
Citation :

kirby a écrit :
Deja bonjour,

23 Février 2005 16:41:04

salut tu sais "non-steam" c'est illégal donc bon le cri pas sou tout les toit que tu l'a mais sinon est-ce que quelqu'un c'est quel est le nom de la musique lor de l'installation de revolution script pasque je l'adorre trop.

bon ben a +
6 Mai 2006 16:50:44

Je cherche aussi le titre de cette musique, je l'adore et mon pere aussi :p 
6 Mai 2006 18:33:57

RS laisse toujours des traces de son passage sur ton pc
25 Juillet 2006 17:07:48

j'ai trouvé la chanson ça ma prit des heures mais la musique en vaut vraiment la peine
titre:Narcotic
artiste:liquido
un petit merci pour cette recherche
25 Juillet 2006 18:18:58

tu as remonter un topics vieux comme le monde pour dire sa et en plus pas dans le bon topics "-_-
18 Juillet 2007 13:54:12

et oui moi g trouvé la vré music
artiste:liquido
titre: ordinary life
donc voila voila
21 Septembre 2007 12:39:08

Bonjour; désolé de relancer le sujet depuis le temps mais bon ^^, voila je cherche juste a savoir si quelqu'un connait le nom de la musique qu'il y a lors de l'installation de RS 4.3 .. je cherche désesperement, sans trouver :(  . Merci de vos reponses si il y en a ^^. A bientot.
11 Janvier 2009 18:50:56

j'ai trouver ^^ la musique de révolution scripte 4.3 est aussi l'artise liquido mais la musique est Play Some Rock
13 Janvier 2009 15:09:58

merçi qui? ^_^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook