Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se mettre admin sur un serveur source???!!

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2006 13:28:43

slt alors comme le dit le nom du topic je voudrai savoir comment se mettre admin sur un serveur source??? :-D

Autres pages sur : mettre admin serveur source

12 Mars 2006 14:15:51

Paie toi un server, ou demande a un admin de te mettre "sous" admin .
12 Mars 2006 17:32:54

mais j'en n'est un de serv c'est juste pour me mettre admin ou sinon j'aurait pas demander :-D mdr je veux juste savoir comment mettre admin :-( j'ai le ftp et tout je veux juste me mettre admin :king: si quelq'un peut m'aider!!!!! :-D :-D
Contenus similaires
12 Mars 2006 18:27:23

UP!!!!!! svp :-( :-( je desespére aaaahhh patétique non je rigole mais svp aider moi!!! :-D :-D
12 Mars 2006 20:37:30

Ah ba c'est tout simple. Le seul probleme c'est que j'ai jamais administré un serveur sous source, tellement que ce jeux y pue! Bref voila, d'apres mes premier test a CS Source j'ai pas trouver la console. Si jamais tu l'a trouver alors c'est tout simple : pour ta premiere utilisation tape sa :
rcon_port "le chiffre qui y'a apré les deux point a la fin de ton ip de serveur"

Donc tape sa:
rcon_port "27025"
rcon_password "tonpassword"

Si jamais ya pas de console alors un seul conseil va voir sur les forum de l'hebergeur sa pourrai etre utile.

Voila pour toutes personnes qui a un serveur cs 1.6 faite sa et vous pourrai administré votre serveur. Par contre pour administré votre serveur avec AMX il faudra installer un fichier dans votre ftp, mais c'est une autre histoire. Voila bye bye et clic la >

ici
12 Mars 2006 21:56:33

oui merci mais passowrd de quoi le rcon?di moi tout stp merci!!
13 Mars 2006 14:03:01

Si tu posais correctement ta question aussi, parce que là faut avouer que c'est très brouillon... :roll:
13 Mars 2006 17:47:57

mais vraiment personne ne sait comment faire c'est trés urgent et pour toi et toi seul :-D :-P skyline je reformule ma question est-ce que quelqu'un sur ce forum sait comment se mettre admin sur un serveur source et si il sait comment qu'il me l'explique svp :cry:  mais svp aider moi c'est urgent j'ai un serv et je suis pas admin sa me sert a quoi un serveur? mais c'est mon couzin qui me la donner car il l'as plu l'age de jouer avec sa team i ve bien me le financer!!! bref je suis pas la pour raconter ma life et j'en suis sur que vous vous en fouter :-D bref merci de vos réponse futur
15 Février 2008 06:45:59

Salut
Tu a donc 2 solution pour être admin soit tu fait comme marquer au dessus en tapant dans ta console rcon_passwords "ton pass" pour trouver ton pass il se trouve dans cstrike/cfg/server.cfg a l'interieur tu a ecrit au debut

//## Mot de passe rcon de votre serveur ##
rcon_password "AVEC TON PASS ICI"

l'inconvénient s'est que tu devra chercher toute les commande rcon

la 2 solution est que tu installe mani admin plugin sur ton serveur ensuite tu rentre ton id steam et ton nom ( id steam // nom )
dans adminlist.txt que tu trouve sur ton ftp .

A la suite de sa tu lance ton jeux et tu tape dans ta console
bind f1 admin
ensuite sur ton serveur quand tu play tu apuye sur la touche f1 et tu aura une liste comme :

votemap
votekick
timeleft
thetime
rank
stat
statme
.....

Voila bon frag

Anonyme
11 Novembre 2008 14:50:23

salut exquser jai pas tres bien compris vous parler du jeu roblox ou pas merci de me repondre :??: 
2 Janvier 2009 14:35:19

Bonjour j'ai un probléme, j'ai acheté mon serveur etc.. sur esport, je suis allé sur mon FTP (filezilla) dans le fichier adminlist.txt j'ai téléchargé mani admin plugin sur mon gestionnaire de compte dans e sport et j'ai tapé dans la console bind <ma touche> admin et quand je me connecte sur mon seveur et que j'appui sur ma touche prédéfini un message apparai de l'ordre de : vous n'avez pas les droits pour acceder au menu admin , ou alors quand j'ouvre ma console et que je marque rcon_password et le mot de passe que j'ai rentré dans mon server.cfg et bien meme message vous n'avez pas les droits pour acceder au menu admin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS