Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Nom de team

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
4 Février 2006 23:54:44

Lut les mecs je suis leader d'une team mais nous avons pas trouvé de nom encore donc si vous pourriez m'aider à en trouver un styler sa serait cool !
Voila merci : )

Autres pages sur : nom team

5 Février 2006 12:13:51

LoOoL notre nom provisoire c'ete ¤AaA¤ t'étais pas loin mais sa fait trop prétentieux face au aAa de 1.6 :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Février 2006 14:14:19

Des noms c'est tres facile a en trouver, base toi sur des mots anglais :) 
9 Février 2006 14:20:16

Moi j'avait le même proble alor on a fait comme taver dit on a mi en anglais et on a mis le nom de notre ville [M'sK]= Marseille's Killers alis les tueurs de marseille alors tu vois en anglais sa sonne mieux qu'en french look aAa Against All Authority (contre toute autoritée)
9 Février 2006 14:32:09

un peu d'imagination ke diable! :-D
9 Février 2006 15:20:47

Hi, bref moi jle compren c'est assez cho de trouver un pseudo ou un nom de team sof si vous vous en foutez. perso avec mes pote on aime pas les truc trop commun donc autant mélanger de l'anglais avec du français. Regarde les *aAa* tu va pas me dire qu'il y a de l'imagination pour trouver un truc pareil mais pourtant derriere sa veut dire against alla authority et la tu voi vraiment la personnalisation de la team. Bref le nom de la team c'est le plus important, c'est ce qui va donner vie à ta team aprés c'est c'est à toi de la faire survivre et de la rendre connue. Mais attention si c'est ta 1ere team sache que la durée de vie d'une team est de 2 mois. Alor met toi de préférence avec des gars que tu conner. C'est pour cela qu'il ya beaucoup de team ou il faut que tu soit dans la même ville pour être recruter.
9 Février 2006 16:44:22

c a vs de trouvé lé gen ki vs conèss pa peuve pa savoir a votre place.cherché en fonction de vo nom, vill, ske vs émé,...
9 Février 2006 22:24:08

oui c'est vari mailsi il demande de l'aider c'est pour qu'on l'aide moi jlui ai rien imposer je l'aide apre il fer comme il veut tient jte conseil même apre c'est à toi, jte conseil même un nom en inicial je trouve que c'est plus styler apre chacun fait comme il veut. :-D
13 Février 2006 00:41:01

Merci beaucoup de votre aide mais enfaite un nom en iniciale c'est quoi ?
Enfin pas tout compris...
Sinon les noms de team bassés sur l'anglais c'est bien mais faut avoir l'idée....
13 Février 2006 09:42:54

Bonjour

par exemple, moi et des potes on est les Tn`PKA
ou PKA tout seul :-p

Description :Team Narcotic`Playboy Kickeur d'ass (en gros : Mec joueurs ki bottes les fesses) 8-)

voila :p 
13 Février 2006 19:51:14

lu ,
moi j'aime bien ...::BTK::... ( Born to Kill )
Traduction : nés pour tuer
Mai je crois que ca existe déja :-?
13 Février 2006 20:56:50

born to kill sa existe déjà sur counter-strike : source
13 Février 2006 22:53:47

Pour savoir si un nom de team existe deja tu vas sur clanfrance et tu cherche le nom que tu veu, si il n'y est pas, tu peus l'utiliser ...
[/quote]
[/quote]
[/quote]
24 Décembre 2008 00:10:15

Où un truc du genr marrant comme #`[N]d]| Noob down :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide