Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment installer steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Janvier 2006 16:39:07

Bonjour tout le monde,
je souhaiterias jouer à counter strike 1.6 sur le net.
J'ai donc acheté et installé half life generation.
Comment se procurer steam sans devoir télécharger counter strike?
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : installer steam

3 Janvier 2006 16:48:03

merci beaucoup je fais ça tout de suite,
steam en lui même est donc gratuit?
Contenus similaires
3 Janvier 2006 16:50:29

D'après mes ressources tu n'avais pas besoin d'installer half-life il suffisait d'installer steam seulement à ce site : http://www.nofrag.com/fichiers/steam/client/204/ et d'entrer ta clé Cd qui se trouve sur le manuel d'half-lfe. J'éspère pour toi qu'elle n'a pas été hacké contrairement à moi il y a peine semaine !!!!
3 Janvier 2006 16:57:49

tu vas sur steampowered.com ( ou steam-powered.com je sais plus) et la tu télécharge steam tu l'instale tu t'inscris et avec ton code tu verra tout les jeux auxquels tu a droit ( si tu a le haut débit télécharge les directements ça prend une nuit et le lendemain matin miracle te voila avec plein de jeux!!)
3 Janvier 2006 17:03:40

steam est bien gratuit?
Ce qui est payant est seulement la clé de counter strike que j'ai sur la boite de half life generation?
3 Janvier 2006 17:21:02

Bon voilà où j'en suis, j'ai télécharger steam, j'ai cliqué sur "activer un produit sur steam" j'ai entré ma clé et là il y un telechargement de "mise à joue de counter strike" est ce normal est gratuit?
22 Novembre 2006 21:33:10

slt, vous pouver me dire pourquoi jarrive pas a instaler steam, merci
Anonyme
23 Décembre 2008 18:11:02

Il faut tous simplement que tape " Steam " sur Google et que tu clique sur la 3eme proposition (ou il devrait avoir écrit que " Steam " ) ou que tu ailles sur Clubic et tu tape " Steam "

A PLUS !!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS