Votre question

compte steam desactivé !

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2006 17:49:09

bonjour a tous
voila ,en faite il y a une semaine je pouvai jouer sur steam a cz mai suite a des virus j'ai du reformater le pc puis installer un nouvel antivirus et maintenan j'ai reinstallé condition zero puis lorsque j'essaye de me conecter a steam je recoi ce message "ce compte steam a été désactivé" voila je sai pa ce qu'il faut faire , comment réactiver mon compte ? j'espere ke vous pourrez m'aider merci

Autres pages sur : compte steam desactive

18 Septembre 2006 20:13:40

Ca arrive quand on essaie d'obtenir des jeux de façon illégale, ou lorsqu'on triche à un très haut point.
18 Septembre 2006 20:17:18

Tu peux toujours regarder sur un topic en haut.

Comment retrouvé son compte steam... sauf qu'au lieux de mettre Piraté le compte, tu met qu'il a été desactivé.
Contenus similaires
21 Septembre 2006 02:57:18

ah ben c bon en faite j'ai reussi a le reactivé car j'ai la clé cd le mot de passe et tout c'est bon
ah et j'ai jamais triché sur steam (sais po faire) et le cd je l'ai acheté je comprend toujours pas pourquoi il a ete desactivé mai maintenant ^je peu juoer donc c'est bon merci quand meme ^^
23 Janvier 2007 19:00:36

Seb tu pe mexpliker ce ke ta fé stp pcq moi je pe pu jouer et je compren pa kommen faire :pfff:  (sur msn et le forum stp)

mon adresse c

[Edit Exoseth : pas d'adresse mail en clair sur le forum, utilisez les MP's]
28 Janvier 2007 13:56:41

EH LE SGARS KI SAVENT REACTIVER LES COMPTES REGARDEZ DANS MON PROFIl(c le rectangle vert) ET AJOUTEZ MOI POUR M'AIDER J'EN AI GRAND BESOIN
[:desolation] [:desolation] [:desolation]

[:djabs] d'avance
9 Décembre 2008 18:32:03

seb59234 a dit :
bonjour a tous
voila ,en faite il y a une semaine je pouvai jouer sur steam a cz mai suite a des virus j'ai du reformater le pc puis installer un nouvel antivirus et maintenan j'ai reinstallé condition zero puis lorsque j'essaye de me conecter a steam je recoi ce message "ce compte steam a été désactivé" voila je sai pa ce qu'il faut faire , comment réactiver mon compte ? j'espere ke vous pourrez m'aider merci

moi set pareil depuis de mois et javai plein de jeu desu mais mon compte a été desac. :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS