Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PunkBuster BF2142

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Décembre 2008 22:09:00

Bonjour.
Voilà j'ai dernièrement réinstallé BF2142 sur mon nouvelle ordi, et sa faisait longtemps que je n'y avais pas joué.
Je fait la dernière petite mise a jour (1.50), et je me connecte sur un premier serveur. Mais au bout de 2min, je suis expulsé du serveur et une fenêtre PunkBuster s'ouvre. Pourtant j'ai un ping convenable.

Qu'elle en est la raison?

Je tiens a précisé que j'ai acheté le jeux en décembre de l'année dernière.

Merci d'avance

Autres pages sur : punkbuster bf2142

4 Décembre 2008 23:16:17

a tu mis punkbuster a jour?

sinon télécharge PBSETUP ici installe le il vas te demander d'allez chercher l'exe de ton jeux et ensuite clic sur check update pour mettre punkbuster a jour pour ton jeux.

Je doit faire cette manip régulièrement avec COD4 !!
4 Décembre 2008 23:36:04

Bon j'ai essayé mais rien a faire... maintenant j'ai un message qui s'affiche avant de m'expulser du serveur qui dit qu'il y a un problème avec le service Punkbuster et le fichier PnkBstra.exe

Contenus similaires
4 Décembre 2008 23:47:06

Je me renseigne de mon coter jai rien trouver de concluant mise a par une reinstallation du jeux, des mise a jour et de punkbuster.

Essaye sa si tu trouve rien d'autre et tien moi au courant.
a b 4 Jeux
5 Décembre 2008 11:29:27

Je poste ce message pour tous ceux qui rencontre le problème avec BF 2142 sous vista. Le bunkbuster vous déconnecte des serveur !!

Pas de panique, c'est simple : Faite un clic droit sur le raccourci du jeu, propriété, cocher exécuter en tant qu'administrateur.

Si le bug (punkbuster) reste, aller sur : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php, puis sélectionner pbsetup.exe , et vous chercher le jeu dans l'exécution qu'il vous ouvre et voila.

Pour ceux qui rencontre le probléme PunkBuster mais sous XP

il faut absolument que le fichier PnkbstrA.exe soit en exécution lors des parties -
La solution est de mettre le services PnkbstrA.exe en Automatique -- Dans panneau de config/Outils d'administration/Services

Double cliquez et mettez sur Automatique.

Oublier pas de mettre à jour PunkBuster

Voila !

Bon courage et bon frague à tous .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter