Votre question

Compte battlefield 2

Tags :
  • hotmail
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2005 13:17:36

Voila j'ai joué il y a assez longtemps a battlefield vietnam et j'avais crée un compte avec mon adresse hotmail et en essayant de me connecter sur battlefield 2 ca ne marche pas alors que quand j'essaye d'en créer un ils disent que c'est déja pris. Je suis sur de mes informations puisque je suis allé voir sur le site gamespy et pris mes vieux identifiants donc je voulais savoir comment on fais pour le supprimer puisque quand j'essaye de me connecter dessus le jeu plante (vu que le compte doit etre enfoui a six pieds sous terre dans un DD au fin fond de l'amazonie) et quand je veux en créer un autre c'est déja pris. !! merci j'espere avoir été clair je veux juste supprimer mon compte !! ++

Autres pages sur : compte battlefield

20 Septembre 2005 00:03:48

quelqu'un d'autre n'aurait-il pas pris le même nickname ?
Je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'ils stockent les données de bfv et bf2 dans la même base de donnée.
30 Novembre 2008 15:13:42

Bonjour, sa fait super longtemps que tu a écrit ce message donc je ne sais meme pas si tu t'en souviens. J'ai un peu le meme probleme que toi. J'aimerai effacer un compte sur GameSpy mais je ne trouve pas comment faire, en passant je trouve leur site super mal foutu, enfin bref si toi tu a réussi a résoudre ton probleme et que tu peux m'aider je suis toute ouïe. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS