Se connecter / S'enregistrer
Votre question

True combat elite

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Décembre 2006 09:49:22

Bonjour je vien de telecharger true combat elite je le lance je ve rejoindre un serveur et paf sa me note sa
Quelqun peut m'aider svp ? ( j'ai la version 0.49 )

Autres pages sur : true combat elite

25 Décembre 2006 00:16:40

oki merci sa marche :) 
Contenus similaires
1 Janvier 2007 16:16:04

Salut a tous et bonne année ,
je joue a true combat élite et grace a la touche |F12| on peux faire des vidéos elle apparaissent dans le répertoire du jeux (puis dossier démo) mais se sont des fichier avec l'extension "DM_84" comment lire ces fichiers ? :)  Merci de me répondre au plus vite .

1 Janvier 2007 19:02:26

ba tu peut les lires que avec le jeux malheureusement. Au démarrage tu clic dans replays et la tu trouve tes videos
2 Janvier 2007 10:58:19

Ok d'accord je vais m'en contenté pour l'instant mais si quelqu'un le nom d'un logiciel externe a TCE pourrait t'il me donné le nom et l'endroit où le télécharger .
Merci encore pour ta réponse.
:) 
2 Janvier 2007 11:01:01

Fraps ! C'est special gamers
2 Janvier 2007 13:52:20

Fraps permet seulement de faire des vidéo pas les lires.
2 Janvier 2007 13:56:35

lol cela te fait une video au format avi je crois , alors la sa devient compliqué tu double-clic rapidement sur ta video et la ca va t'ouvrir ton lecteur video et la TALATATANNNNNNNNNNNNNNNN te voila entrain de te prendre un headshot! Jolieeeeeeeeeeee
2 Janvier 2007 15:18:59

je pense que il n'y a des extentions pour les lires appart le jeux !
2 Janvier 2007 17:52:47

A j'avais pas compris desolé je croyais qu'il cherché un logiciel pour faire des videos !
23 Janvier 2007 17:13:37

alexisdu68 a dit :
Bonjour je vien de telecharger true combat elite je le lance je ve rejoindre un serveur et paf sa me note sa http://img215.imageshack.us/img215/6509/sanstitreez4.jpg
Quelqun peut m'aider svp ? ( j'ai la version 0.49 )

Salut je voulais savoir ou je pouvais trouver ce jeux.

pour que je puisse le télécharger.et le patche

Merci
27 Mai 2007 10:48:35

Salut a tous, j'hésite a télécharger TCE, je vous demende donc un conseil, est ce qu'il est bien eu niveau graphique, action (ennui ou non) ... ?? je vous remercie d'avance pour la réponse que vous me fournierez !
a b 4 Jeux
15 Juillet 2008 21:12:04

Niveau Graphique ce n'est pas du haute Gamme.Mais Niveau Gameplay et Action je le trouve excellent .Je te le conseille
15 Juillet 2008 23:50:24

C'est un espèce de CS sauf que il est gratuit, moi j'y est joué 4 5 mois et il est assez bien fait.Les armes sont assez bonnes,les déplacements ainsi que les maps aussi. Malheureusement il n'existe pas beaucoup de team FR.
25 Août 2008 12:25:36

Je connais pas du tout ce jeu , mais si tu avais lu le message d'erreur avant de l'uploader comme un taré et de le mettre sur un forum , tu aurais lu " Punkbuster must be enabled before joining this server " .

En gros Punkbuster doit être activé avant de rejoindre ce serveur ..
25 Août 2008 15:26:28

deja je ne c'est pas du tous lire langlais c'est pour sa que j'ai poster comme un taré et ensuite comment on fait pour telecharger Punkbuster?? ya plusieur truc
25 Août 2008 17:44:06

xplifit a dit :
deja je ne c'est pas du tous lire langlais

Donc tu ne sais pas lire le français et tout le reste ? -_-
Pour Punkbuster si t'avais continué un lire et au pire utiliser un traducteur tu aurais vu que tu peux l'activer à partir du menu après où je sais pas
30 Août 2008 14:22:40

Clic sur enable PB ainsi que les mises à jours à installer.
1 Octobre 2008 19:05:11

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci pour créer une partie avec de maps non-officiels.
J'ai téléchargé et installé quelques maps pour tce.
Lorsque je crée un partie, je sélectionne une des nouvelles maps, je décoche la case mode officiel, je lance, et la, tada, j'ai le message comme quoi je ne peux créer une partie en mode officiel alors que je l'avais pourtant décochée :-(
Je retourne sur le menu pour créer à nouveau ma partie, mais là les nouvelles maps ont disparues !!
Est-ce que quelqu'un aurai la réponse à mon problème ?
D'avance merci

EDIT Modération : c'est un autre problème, crée un autre sujet
1 Octobre 2008 19:56:45

Excusez la maladresse monsieur le modérateur, étant donné le titre du topic et la diversité de son contenu je pensais qu'il s'agissait d'un topic général sur True combat elite.
Autant pour moi.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook