Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème punkbuster sur Ennemi territory

Tags :
  • Logiciels
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2008 20:52:46

Salut a tous :hello:  ,
je vous contact car j'ai un petit problème. Voila, il y a quelques temps, j'ai installé Wolfenstein ennemi territory pour jouer en ligne avec un ami, cependant, je n'ai jamais réussi a jouer, a chaque fois, je me fait kické a cause de mon punkbuster au bout de 2 sec voir 5 mais je ne sait pas pourquois ! :fou: 
J'ai pourtant fait les mises a jour des punkbuster a l'aide de certains logiciels que mon pote m'as envoyé, mais sans succes.... :pfff: 
Voila, je vous en prie, aidez moi a trouver une solution pour jouer a ce jeux !
Merci a tout ceux qui vont me répondre ( enfin si j'ai une réponse ^^)
Bye!

Autres pages sur : probleme punkbuster ennemi territory

25 Septembre 2008 21:32:55

tu doit nous en dire un peut plus, quelle messsage affiche la console ou quelle message t'es donner par le jeux. Tu a peut etre une Cvar qui est interdite par PB (Punk Buster). je te donne mon site web je suis plus souvent dessu qu'ici on va surment mieux t'aider. Si tu parle pas anglais regarde dans le Forum il a une section française A+
www.McClan.co.nr
25 Septembre 2008 22:09:10

Salut Kaynic
Ba ya pa de message, je voi ce qui se passe en mode spectateur, et au bou de 2 secondes, ba il y a écri en blanc o milieur de l'écran "connection interrompued", et a droite, je voi une icone qui représente une prise éternet débranchée qui clignote...mais je continu a voir le décor de la map.
Donc j'ai désinstalé le jeux, et je l'ai réinstalé sur C:/ ( avant il été installé sur un autre disque que j'ai ajouté)
PS : merci de ta rapiditée a repondre
Tchouss
Contenus similaires
25 Septembre 2008 22:12:08

Reuh,
Maintenan, il ne se connecte même plu au serveur, il reste bloqué sur "awaiting gamestate" ou dé foi sur un fichier en rappor avec le serveur (ex : Jaymod/jaymod.....pk3)
C'est vraiment stressanr
25 Septembre 2008 22:23:37

Sais tu commen utiliser la console c'es le bouton a coter du 1 en haut des lettre en haut du TABS apuis dessut quand sa déconnect il va te dire un message d'erreur donne le ici ou sur mon forum
25 Septembre 2008 22:38:53

ok merci, mais maintenan, je croi que c'est dead, il ne me co même plu au serveur, il n'arrive pa a charger la map, il n'y a pa de message d'erreur, il reste bloqué sur un fichier http://..............pk3. (les ... c parceque le truc est trop long a écrire, et en plus c'est plein de mots incompréencibles, mais il y as écrit map, ou jaymon, des trucs comme ça
++
25 Septembre 2008 22:40:26

etpub/z-pack_LIFE_2.pk3, voila un des fichier qu'ik n'arrive pas a charger
26 Septembre 2008 00:03:09

le fichier z-pack_LIFE_2.pke est un fichier qui a ete ajouter par l'administrateur du serveur. Conect toi a un autre serveur pour voir se qu'il en est.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS