Votre question

Problème counter strike source avec vista !!

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juin 2007 03:57:09

Bonjour ,

J'ai un petit problème avec css sur vista il ne ce lance pas
et m'affiche un message d'erreur comme quoi ce jeu n'est pas disponible pour le moment si quelq'un pourrai m'aidé ce serai cool :) 

remarque : plusieur personnes m'ont affirmé que vista n'est pas au point et que les carte graphiques ati sont pas vraiment compatible sous vista j'aimerais avoir plus d'information merci :) 

Autres pages sur : probleme counter strike source vista

11 Juillet 2007 18:48:38

Les differentes société de jeux edite petit à petit la liste des jeux qu'ils pourront rendre compatible avec vista!

Certain ne le seront pas du au moteur graphique du jeu qui faut entierement reprendre donc trop couteux pour le gain financier qui en decoulera!

Il es vrai qu'ATI a eu du retard au depart avec VISTA, mais cela est entièrement faux maintenant, il suffit de voir les offres avec carte ATI!

Mais en ce qui concerne nos vieille carte graphique (inferieur à 8000 pour nvidia et fx7xx (je crois) pour ATI, cela releve d'une autres pere de manche, si la puce integré dessus ne gére pas certaine instruction (je ne suis plus capable de vous dire lesquel...), l'ordi prendra le relais mais jusqu'a un certain point.

En ce qui concerne les jeux en générale, si il n'y a pas de patch, j'ai reussi à faire tourné pas mal de jeu, en installant direct x 9 sur vista (en privilege admin, avec mise en compatibilité xp sp2), et mis tous les exe et fichier executables en compatibilité xp sp2 (dans option propriété quand on fait un clic droit sur un fichier!), j'ai ajouté aussi les pack codec (un pack complet fait l'affaire!) car certain de xp on été ignoré sur vista, et dll de visual basic et c!.

Voilà, en esperant que cela vous aide un peu, j'ai meme reussi à faire tourné de vieux jeu 16 bits dos pour ce qui connaisse, mais bon, c'est un peu plus chaud ca!!!!

Voilà, courage... Vista en vaut le coup, et pour les plus passionner, il existe un linux gamer, configurer specialement pour les jeux et emulateur windows!!! Pas encore essayé mais j'en entend dire que du bien!

Pourquoi ce contenter d'un ordis et d'un os, un partition pour windows un (enfin...) pour linux, comme ca on se lance a l'aventure sans prendre trop de risque....Je sais-->hors sujet!
13 Septembre 2008 13:09:07

Moi c'est unpe la meme chose,quand je jou a css, j'ai de gros lague temporaire!je monte de 60 de ping a 10 voir 200.Quand je quitte css,vista m'envoi un message d'ereur me disant que un probleme a etai rencontré avec hal-life2(Je n'y jou jamais).Je pense donc que mes lagues sont dû a sa,Mais je suis perdu^^ aidez moi! merci
13 Septembre 2008 15:20:56

Moi j'ai Vista , à chaque fois que je coupe un truc Steam ( CSS , Source SDK etc ... ) ça me met que ça a planté une fois que je l'ai coupé mais ça n'a rien à voir ...

Je lag pas , je RAM pas ...

Faut sérieusement arrêter de critiquer Vista ! Le ping peut venir d'un débit de merde ( travaux sur la ligne etc ... ) de virus ou autres !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS