Se connecter / S'enregistrer
Votre question

S.T.A.L.K.E.R Clear sky ! Vos impression ...

Tags :
  • Sky
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Septembre 2008 21:30:09

tout est dans le titre , pour ma part , je le trouve aussi bien que le premier ( enfin j'en suis au debut mais j'ai retrouvé l'athmosphere :D )
et en plus les graphiqmes sont excellent en particulier pour les jeux de lumiere !

Autres pages sur : clear sky impression

9 Septembre 2008 22:34:44

J'ai lu dans pas mal de tests qu'il était encore plus mauvais que le précédent.

Vu comment j'ai adoré le premier, il doit être vraiment bien alors :) 
10 Septembre 2008 14:32:29

Les deux test que j'ai lu etait très bon :??: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Septembre 2008 15:32:18

Pour ma part j'ai pas essayer le clear sky mais le premier était vraiment nul et moche , pour ma part ....
10 Septembre 2008 15:55:43

Beaucoup se plaignent des graphismes et des bugs. Enfin pour les bugs, pas les bugs qui font planter le jeu, juste les PNJ auxquels on peut pas parler, les caches d'armes qui s'actualisent pas, les missions qui foirent et sont impossibles à finir...

Reste à voir où tu as lu tes tests, mais tout le monde n'est pas du même avis, et la majorité le qualifie de FPS moyen.
10 Septembre 2008 16:09:32

Et pour cause: il ne ressemble pas vraiment à un FPS!

Pour moi c'est plus, c'est tout un monde ou l'on est ce que l'on veut et non pas ce que le créateur du jeux voudrais que l'on soit.
Bien sûr il y a une limite a ça mais je pense que cette limite est repoussée à chaque fois.

La prochaine étape pourrait être juste un monde, sans l'histoire. Ou c'est nous qui décidons de l'histoire.

Mais j'ai pas encore pus tester, ma nouvelle config est pas encore arrivée :/ 
10 Septembre 2008 19:35:19

Dans celui -la tu n'as qu'une fin , donc moi de possiblités vu que l'histoire doit correspondre a la suite qui est STALKER SoC. Mais pour compenser il y a 7 faction :love: 
10 Septembre 2008 19:44:14

Parait ouais. Dommage, j'aimais bien le côté solo.
ça risque d'être soulant si l'IA ne suit pas :/ 
10 Septembre 2008 20:09:26

Moi je vous dit tout demain lorsque je le recevrais :) 
10 Septembre 2008 20:29:48

Oha le finir en 1 jour ça vas être chaud ;) 
Mais n'hésite pas, surtout si tu arrivais à nous dire les différences graphique par rapport Shadow of Tchernobyl
10 Septembre 2008 21:14:47

Ben deja les effets d'ombres et de lumiere sont excellent , et puis la vegetation , dans le marais (premier lieu du jeu) est pas mal , mais apres c'est plutot des plaine donc ... apres il y a une horloge un peu comme GTA donc un cicle nuit/jour qui marche pas comme dans Crysis ou ca depends des niveaux , la c'est differents ... se ballader dans la "vallées obscure"(territoire de la liberté) pleinne de mutant et de mercenaire la nuit c'est terrible , des la premiere nuit tu te rappel de l'ambiance macabre de SoC !
10 Septembre 2008 21:30:19

On avait déjà vus ça arriver avec le mod Oblivion lost, avec la possibilitée de dormir pour passer le temps. On le peux aussi ici?

Et, grande question, y a t-il des véhicules?
10 Septembre 2008 21:48:47

non on peut pas dormir ( a moins que j'aie loupé quelque chose :sweat: ) mais quand tu sauvegarde et que tu reviens ca redevient plus vite le jour j'ai l'impression :/ 
10 Septembre 2008 22:44:06

- Ambiance démentielle, comme dans le 1er
- Difficulté revue à la hausse (ces fumiers balancent des grenades et ont 50/10 à chaque oeil)
- la guerre des factions, bien sympatoche

Par contre, toujours sujet au crash surprise, même avec le patch
Et bien sûr, comme pour le 1er, les prochains patchs seront incompatibles avec les sauvegardes...

Bon, j'y retourne (jusqu'au prochain crash)
10 Septembre 2008 22:53:38

Bodiker a dit :
Et bien sûr, comme pour le 1er, les prochains patchs seront incompatibles avec les sauvegardes...

Normal.

Non je déconne. Je comprends franchement pas comment ils ont pu faire ça. A moins que leurs sauvegardes reposent des allumettes, mais je vois vraiment pas comment ils ont pu faire un truc pareil. C'est quasiment impossible, à moins de le faire exprès.
10 Septembre 2008 23:34:37

Ayé, ça a recrashé...

C'est un peu lourd, à force...

Kenelm a dit :
C'est quasiment impossible, à moins de le faire exprès.

Mouais, c'est programmé façon Tchernobyl, quoi... Une grosse usine à gaz.
Comme pour le 1er, ils ont sorti un jeu non optimisé et ils font ensuite chier le monde avec leurs patchs en carton.
(mode blasé, quand-même)
Avec la masse de patchs sortis à l'époque, on aurai pu croire que ça allait un peu leur simplifier la tache pour la suite...
Bah, apparemment, non.
Ou alors, les programmeurs passent leur temps à se battre avec les tentacules qu'ils ont dans le dos.
Mystère...
11 Septembre 2008 02:45:02

stalker = pas top comme jeu FPS
11 Septembre 2008 11:19:19

FPS ou Doom-like?
11 Septembre 2008 15:20:40

Ma version (1.5.03 )crash pas :/ 

Sinon vu que j'ai une version russe patchée en francais ( :whistle:  ) ben les levres ne suivent pas avec le son :D 

Bon je suis amis avec la faction de la liberté ( qui est devenue la plus forte grace a moi :o  ) et je me demande si je vais rejoindre une faction, et laquelle :/ 
11 Septembre 2008 17:38:39

Moi je me suis mis à apprendre le russe.

Mais bon jvais quand même l'acheter, parce que pour autant que c'est plein de bugs et tout et tout, ils sont quand même bons, et ont été parmi les rares capables de créer un univers cohérent dans un FPS, chose qu'on avait pas vue depuis Half-Life et Halo, et j'ai hâte de voir leur prochain jeu. Mais hors de question d'y jouer en français en tout cas, vu le niveau pourri des traductions de nos jours.
11 Septembre 2008 17:46:06

Tu est deja aller dans la base de la faction de la liberté ?

EDIT :Le forum , est tout lent et tout buggé chez moi , vous aussi ?
11 Septembre 2008 18:27:23

Si je rejoins la faction de la liberté, je le saurais, liberté se dit свобода, soit svoboda, ou peut-être svaboda.
11 Septembre 2008 18:33:56

et vallée obscure ca se dit comment ? :o 

Tu en est a ou dans le jeu ?
11 Septembre 2008 18:49:46

A l'installation.
11 Septembre 2008 18:51:46

Kenelm a dit :
Mais hors de question d'y jouer en français en tout cas, vu le niveau pourri des traductions de nos jours.

Bah, j'ai vu bien pire niveau traduc...

Sinon, ayé, le nouveau patch est sorti, adieu les sauvegardes...
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=24&t...
Je sens que je suis parti pour recommencer le jeu, moi...

Et un truc sympa pour tweaker le jeu, ce qui va aussi bien m'aider vu ma config en carton.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=24&t...

(soupir)
11 Septembre 2008 19:01:59

Enfin quelqu'un avec qui je pourrais parler en russe ='D
11 Septembre 2008 19:33:10

Kenelm a dit :
A l'installation.

Marde, je sais pas pourquoi , je croyait que t'avais dit que tu l'avais :D 
11 Septembre 2008 20:00:16

Pis les véhicules? Toujours pas?
11 Septembre 2008 20:01:38

Franchement conduire des véhicules dans STALKER , je mettrai ma main a couper qu' il y en a pas
11 Septembre 2008 20:15:57

Dommage, c'est des trucs un peu chiant qu'il y avait dans Shadow: se taper 15min de traversage de maps :/ 

Mais peut-être que c'est plus cadencé, plus remplis?
11 Septembre 2008 20:20:46

il y a des Guides , donc tu les payent et ils t'emmenenent a differents endroits rapidement , mais par exemple situ veux changer de Zone ca coute super cher (1800 rbl)! Si tu deplace dans le meme endroit ca coute (80 rbl) !
11 Septembre 2008 20:32:26

Ah, genre téléporteur en plus réaliste
11 Septembre 2008 20:37:53

Non, plutot genre guide :D 

ecran noir et puis hop , le gars te dis que c'est bon ! (ou d'enlever ton bandeau vers le debut du jeu )
12 Septembre 2008 11:20:01

Mes impressions > low fps allo je suis de 15 à 30 FPS même en changeant les graphismes la variation est faible
12 Septembre 2008 13:20:25

Tu rigole?
Avec ta config?!?
Tu joue en XHD ou quoi?
12 Septembre 2008 13:59:15

Non stalker 1 er du nom il tourne a 100 fps avec des tweaks comme le bloom , le blur ETC mais celui la je sais pas ce qu'il y'a mais y'a un prob.
Je ne veux pas jouer a ce stalker sans le HDR amélioré et toutes les nouvelles options
12 Septembre 2008 14:44:37

Up!
Voilà j'ai patché le jeu j'ai mis le user de SOC et la c'est le bonheur
Très beau et fluide @ 50 fps Ambiance top mais bon la j'en suis qu'au marais donc je vais voir les nouveautés plus tard.
12 Septembre 2008 17:38:28

Je vais le cherché lundi ou Samedi, je vous dirais quoi ...
12 Septembre 2008 18:58:44

Moi je fais 25FPS mini !
En "Haut" et tout le reste au max , en DX10
12 Septembre 2008 19:17:30

Quelqu'un sait si le float 32 est compatible avec CS?
Si oui, vous avez un lien potable?
12 Septembre 2008 19:36:20

Non quand je l'avais mis le jeu crashait au chanrgement d'une partie.
12 Septembre 2008 19:40:37

Et merde...
Merci quand-même pour l'info.
12 Septembre 2008 22:45:10

Bon alors quelqu'un d'autre a le jeu ? Je me sens un peu seul la !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS