Votre question

[RESOLU] Comment jouer à CoD 4 avec une manette?

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2008 20:19:40

Bonjour à tout le monde,

J'ai Call of Duty 4 : Warfare sur mon PC mais je n'arrive pas à sélectionner la manette pour jouer avec. Sur d'autres jeux j'arrive à sélectionner la manette comme controlleur mais pas pour celui-là.

Quelqu'un peut-t'il m'aider s'il vous plait ! :(  ! :(  ! :(  !

Merci ;) 

Autres pages sur : resolu jouer cod manette

1 Juillet 2008 20:23:00

salut,

donne nous ta config, le nom de ta manette, remet tes drivers a jour et les derniers patche ...
1 Juillet 2008 20:50:52

Salut James29, tout d'abord merci.

Ma manette c'est une "Saitek P2600 rumble force pad", ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 8400 GS de 256 Mo de RAM, ensuite je m'y connait pas trop.

Pourquoi je dois télécharger un patch et comment le télécharger?
Contenus similaires
1 Juillet 2008 20:59:16

car les patche sont les mises a jour qui regissent ton matériel ...

comment les télécharger ? vas sur le site du constructeur et rentre dans la rubrique de "download" et clique sur les derniers drivers de ta manette ...

EDIT: voila le lien ... il ne te reste plus que a completer le formulaire ...

http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm
1 Juillet 2008 22:12:24

Merci beaucoup James
c'est vraiment gentil de ta part, j'ai télécharger les deux drivers disponibles et je vais les installer.

Je te dirai si ça marche.

Encore merci à toi
1 Juillet 2008 22:52:13

salut a tous voila
si tu a une manetees du genre logiteck mais sinon manette xbox 360 cela est beaucoup plus dur
2 Juillet 2008 06:10:50

guanaco65 a dit :

Ma manette c'est une "Saitek P2600 rumble force pad", ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 8400 GS de 256 Mo de RAM, ensuite je m'y connait pas trop.

Qui a dit Xbox ??
4 Juillet 2008 15:11:09

Salut les gars

Merci beaucoup pour toutes vos réponses

J'ai réussi à faire fonctionner ma manette pour Call of Duty 4 grace à toi James29, au début j'avait du mal à comprendre mais j'y suis arrivé.

Ca marche impécable mais j'ai pas pu mattre toutes les fonctions sur la manette car y'a trop de commandes pour ce jeu, alors j'ai mis les principales (tirer, se déplacer, changer d'arme, ...).

J'avait du mal à jouer avec le clavier mais maintenant que je peut jouer avec la manette c'est trop térrible.

Merci encore à vous les gars et principalement à James29
4 Juillet 2008 15:20:05

Que d'éloges !!

merci bien ...

tu sais mettre [résolu] dans ton titre ?

pour sa tu vas "éditer" ton premier post et tu changes le titre ...
4 Juillet 2008 19:31:10

Désolé les gars, je savait pas!!!! :??: 

Merci Kenelm de l'avoir fait :hello: 
4 Septembre 2008 19:53:06

bonjours a vous

mois je voudrais jouer a call of duty 4 avec une manette ps2. j'i mit mon adaptateur ps2 et j'ai mis ma manette mais rien du tout il ne se passe rien. voila en esperant des reponce :) 
4 Septembre 2008 20:24:06

up
5 Septembre 2008 19:12:30

lacos93 a dit :
bonjours a vous

mois je voudrais jouer a call of duty 4 avec une manette ps2. j'i mit mon adaptateur ps2 et j'ai mis ma manette mais rien du tout il ne se passe rien. voila en esperant des reponce :) 

lacos93 a dit :
up

Le beau flood :o 

Fais toi un autre topic ...
7 Septembre 2008 19:00:58

Ouahhh sérieux faut être fou pour jouer avec une manette sur une version PC . Enfin je sais pas à moins d'être un dieu de la manette tu dois te faire bouffer parce ceux à la souris , plus précise .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS