Votre question

probleme css connexion bloque sur page d'accueille du serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2008 21:26:41

Bonjour a tous , je n'ai pas arretê de chercher sur internet la reponse a ma question donc pour la premiere fois j'ai decider de creer un forum.
mon probleme :Je lance steam normalement puis css aussi et lorsque je lance un serveur le chargement se termine mais css bloque dans la page d'accueille du serveur. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : probleme css connexion bloque page accueille serveur

23 Février 2008 22:52:10

grimmjow a dit :
j'ai decider de creer un forum.

Non, c'est un topic ;) 

C'est quoi la configuration matérielle de ton ordi ?
23 Février 2008 23:21:38

yo

et avant, tu avais ce genre de probleme?
Contenus similaires
24 Février 2008 07:39:06

La configuraion de mon ordi est :
intel pentium 4
3.00ghz, 1go et demi de ram
hd2600pro directx 10
windows vista.

Non avant je n'avai jamais eu ce probleme c'est depis que j'ai desinstalle mon antivirus je crois ke css bloque.
24 Février 2008 10:12:43

Ta config est correcte pourtant..
24 Février 2008 11:54:52

ouai je sais alors vous avez pas de reponse pour mon robleme s'il vout plait ?
29 Février 2008 20:06:40

moi ossi j'ai le même blem !
5 Septembre 2008 16:44:59

SALUT!!

Bon aprés avoir rechercher plusieurs solutions a ce problème qui était aussi le mien auparravant j'ai trouver une solution certe plutot bizar mais j'ai deja dépanner une bonne dizaine de personne.

Donc Voilou c'est pas trés compliquer , c'est meme trés simple =)

Dans un premier temps il faut créer une nouvelle session sur Windows qui vous servira seulement a jouer a css =) donc autant l appeler counter ou bien comme vs voulez , et ne pas la crée en tant qu'administrateur...

Fermer toute vos session et lancer seulement la nouvelle que vous venez de créer

Donc voila la session est créer y a plus qu'a y mettre tout les programmes que vs avez besoin dedans(css,steam,teamspeak,mumble,mirc,hlsw....etc) Normalement pas besoin de les réinstalls ils sont dans votre disque, A vous d'aller les chercher.....

Voilou y a plus qu'a lancer steam puis counter , reconfigurer votre config de jeux si elle est pas enregistre et dla Boulette plus aucun soucis de connexion plus aucun bug que du bohneur=)=)

J espere avoir résolu votre problme si vs avez des soucis mon steam amis c'est spoky1984 sur ce bon frags a tous^^
5 Septembre 2008 20:31:56

Il est de Février le topic -__-'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook