Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème battlefield 2 (et call of duty 2)

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2008 17:40:03

Bonjour à tous,
j'ai un gros problème sur battlefield 2.... :( 
alors voilà : je joue à bf2 normalement en mettan mes paramètres vidéo en qualité maximum (jamais eu de blème avec ça). Dernièrement j'ai changé de carte graphique : je suis passé d'une 8400gs à une 9600gt. depuis, sur bf2, je fais souvent face à l'erreur "there was an error reading from the server". ok, cette erreur est plus ou moins normal, du moins elle est dû aux servers. mais le problème, c'est qu'à chaque fois que j'ai cette erreur, et que je rejoins un autre server, je constate dans un premier temps qu'il me refait une optimisation des shaders, mais en plus, in game, tout est passé en qualité inférieur. je me déconnecte pour aller voir dans le panneau de configuration vidéo, mais tout est bien en ordre : qualité maximum, bonne résolution.... pourtant in game, c'est de la qualité inférieur. donc je suis obligé de réapliquer mes paramètres....
je ne comprends vraiment pas pourquoi ce problème vient depuis que j'ai changé ma carte graphique. Aussi je ne sais pas si je peux me permettre de raccorder ce problème à un autre truc qui se passe sur call of duty 2. en effet, depuis le changement de carte graphique, quand je lance COD2, le jeu me demande à chaque fois : "votre système a changé, voulez vous optimiser vos paramètres pour votre nouveau système ?". j'ai beau mettre oui, il me le remet à chaque fois. c'est moins grave car j'ai juste à mettre non et aucun problème in game, mais c'est quand meme bizarre. deux problèmes liés à l'optimisation du sytème...
si quelques personnes voulaient bien eclaircir ce mystère.... car je ne sais vraiment pas quoi faire... et je n'ai trouvé aucune personne qui avait des problèmes similaires... :cry: 
je vous remercie d'avance.
@+

(ma carte graphique est bien reconnue et possède les derniers pilotes)

Autres pages sur : probleme battlefield call duty

26 Août 2008 19:38:15

rééinstal le jeu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter