Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CS, CS:S, problemes de lag

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2008 18:18:23

Bonjour.

Depuis déja quelques temps j'ai de gros problèmes de lag, sur css ainsi que sur cs. Mon pc est assez puissant, j'ai vista et jsuis chez orange avec un forfait ADSL 6mega.
Sur cs mes ms varient entre 15 et 150. Les lags ne sont pa réguliers, mon ping fait des pics parfois rapprochés, parfois éloignés. Impossible de jouer dans ces conditions... Parfois le jeu m'indique "flush entity packet" ou un message dans le genre, en rouge en haut a gauche de l ecran. J'ai également 1 de loss, mais pas de choke.
Avez vous une idée ?

Merci d avance ;) 

Edit : Les problemes ont toujours existés avec ce pc, alors que sous windows 2000 avec un vieu laptop dell de 2001 j avais juste quelques problemes de fps, pas de lag. Serait ce vista qui merde ?

Autres pages sur : problemes lag

22 Août 2008 07:58:30

Donne ta configuration internet (wifi, cable, ...) et ta mémoire vive s'il te plaît.
23 Août 2008 01:10:56

Y'as pas que la RAM xD .

Config du PC ?
Connexion internet ?
Branché en ehernet , USB ... ?

Est-ce tes lags se produisent quand ton ping monte ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Août 2008 12:30:12

yoshii a dit :
Y'as pas que la RAM xD .

Config du PC ?
Connexion internet ?
Branché en ehernet , USB ... ?

Est-ce tes lags se produisent quand ton ping monte ?

Excuse moi mais quand j'entends "vista" et "css", je pense tout de suite à un problème de RAM vu que ça bouffe tout.

A mon avis, les "packet" renvoie à ta connexion. C't'un problème de wifi (surtout à 6méga avec orange hahha).
23 Août 2008 16:04:19

Désolé pour le temps de réponse.

Process: C²D 7500 je pense.
CarteGraphique : 8600GT
3Go de ram
Connexion internet : Adsl Orange Livebox, Wifi, 6mega normalement.
La carte wifi est intégrée dans le laptop

Les lags arrivent quand le ping monte oui.

C est pas que sur css que je les ai, sur cs1.6 aussi..
23 Août 2008 16:06:15

C²D 7500 existe pas je crois , plus 7200 xD

Ca doit venir du wifi , essaie de te connecter en ethernet provisoirement et voit si ton ping fait de même ...
23 Août 2008 17:01:19

C²D T7500, je ne me suis pas trompé :p 

Bon, au cas ou ça serait pas le wifi, vous avez une idée ? Ou avoir un ping normal meme si sa vient du wifi.( j'ai plus mon cable ethernet, faut que j aille m'en repayer un.. )

Et sinon, vous avez entendu l'histoire du reseau qui passe par les prises electriques ? C'est un bon investissement ? Pas de risques de lags ?
23 Août 2008 19:38:44

Excuse moi pour le proco , je pensais aux processeurs de PC de bureau xD .

Ben essaie déjà de te mettre en USB pour voir si c'est mieux , pour le réseau électrique je sais pas ...
23 Août 2008 19:59:30

Je pense que si le réseau téléphonique est en bon état, ça peut fonctionner. Mais je ne garantirais rien quant aux lags...
Autant revenir sur le cable ethernet hein...

Sinon, je suis sûr que c'est ton wifi mais ça peut provenir, même si c'est rare, d'un programme qui se déclenche pour chercher des mises à jour sur internet : cela provoque donc un ralentissement de ton ordi et de ta connexion. Mais ça m'étonnerait qu'il le fasse toutes les deux minutes.
Au pire c'est un keylogger qui est mal réglé :D 
23 Août 2008 20:45:51

+1 Ethernet ou au pire USB c'est djà mieux que le wifi :) 
24 Août 2008 16:49:03

Ok ok. Enfin on, sa sert plus a rien d'avoir un laptop..

Vive la technologie -_-"
24 Août 2008 16:50:34

Un laptop c'est pas vraiment fait pour jouer à la base ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS