Votre question

CSS ( son )

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Août 2008 12:47:18

Bonjour ou Bonsoir :pt1cable: 
Quand je joue à counter-strike source
Et qu'on lance une grenade
j'entend toujours : ça va péter !!!
ça m'énerve pourriez-vous m'expliquer comment l'enlever!!!
Sa me rend FOU!! :lol:  xD
Merci de me répondre!!!! :hello: 
J'attend avec impatience votre réponse!

Autres pages sur : css

23 Août 2008 01:18:51

Bon déjà arrête de poster partout et de flooder sur les sujets des autres c'est assez énervant ...

Stop les couleurs ...

Pour ton problème je crois pas que ce soit possible , car si tu supprimes le son ça va automatiquement le re-dl . Ou alors tu peux toujours essayer de créer un fichier du même nom , même extension avec rien dedans en supprimant l'original ..

Mais normalement des " Ca va péter " t'en as pas 10 par round xD
23 Août 2008 12:31:30

Moi j'y fais même plus attention.

Sinon tu fais comme Yoshii, tu enregistres un son de la même durée avec rien dedans, avec le même nom et tu le mets à la place de l'ancien (si toutefois tu arrives à le trouver).
Contenus similaires
23 Août 2008 16:07:52

Je pense qu'il y a moyen de le trouver , par contre pas besoin d'avoir la même durée , le jeu s'emmerde pas à regarder le poids et la durée du ficier à l'éxécution du jeu je pense , juste le nom et hop' xD
23 Août 2008 16:12:05

yoshii a dit :
Je pense qu'il y a moyen de le trouver , par contre pas besoin d'avoir la même durée , le jeu s'emmerde pas à regarder le poids et la durée du ficier à l'éxécution du jeu je pense , juste le nom et hop' xD

C'est dommage mais PunkBuster, le logiciel dont se sert la série des Battlefield évalue même la date de dernière modification pour savoir si le contenu local est modifié. Et, auquel cas, il n'est pas possible de jouer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS