Votre question

[Counter-Strike 1.6] Resolution d'écran (800x600) problème

Tags :
  • Arrière plan
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2006 21:00:46

Salut,
Voilà, il y a depuis quelques temps que je joue en 800x600 afin de voir plus gros, mais aujourd'hui, j'ai un petit problème génant pour moi.

Au lieu de voir la taille des objets en 800x600 et avoir le jeu en plein écran j'ai une taille de 800x600 pixel de la fenetre de jeux.
Screen :
http://img294.imageshack.us/img294/4603/screen800x600pr...

A l'époque je voyais en 800x600 et en plein écran. Et cela m'arrive tout d'un coup dès que j'allume Counter-Strike.

Merci.

Autres pages sur : counter strike resolution ecran 800x600 probleme

24 Décembre 2006 10:04:27

Enlève le background, de mémoire c'est dans cstrike\resources\background\
ou dans counter-strike\resources\background\
ou cstrike\gfx\resources\background

Enfin quelque chose comme ça, il y'a 6 fichiers dedans (apparemment tu n'en a que 5) tu les effaces.

Si après quand tu joues l'image ne prend pas tout l' écran, essaie cette commande dans les options de lancement : -fullscreen
8 Janvier 2007 15:45:28

slt connor! j'ai a peu pre le mm prob ke iben et jai fai kom ta di mai ca marche pa! ta une otre solution?
Contenus similaires
8 Janvier 2007 15:48:52

Fais un effort pour écrire stp, tu n'es pas sur ton portable ici.

Essaie ça dans les options de lancement :

-fullscreen
9 Août 2007 03:40:41

Salut,

Ce topic remonte à longtemps mais je viens de m'aperçevoir que j'avais oublier de te remercier connorr, donc merci :D  et désolé de l'avoir oublier :/ 
Le problème est réglé ^^
20 Août 2008 17:53:48

voila bonjour à tous , j'ai le meme probleme que Iben , la taille de mon ecran en jouant a counter strike a retrecit mais je ne sais pas comment faire pour l'agrandir ... ou se trouve les options de lancement ?
Merci de m'aider svp :( 
25 Novembre 2015 16:38:01

Bonjour tout les monde, j'ai un problème avec Counter-Strike, déjà quand j'ai allumer le jeux pour la première fois, j'ai eu la moitier donc j'ai chercher a j'ai trouver mais maintenant, j'ai mis une résolution a 800x600 et maintenant je me retrouve avec tout l'écran en noir enfin presque seulement un petit bout en haut a gauche est visible et je n'arrive plus a aller dans le menu ''options'' car je ne vois pratiquement plus rien appart le petit menu Nouvelle partie qui est mis ''Nouv'' tellement c'est noir.

Si vous pourriez me dire comment règler cela sans faire de chose risquer qui risquerai de soi endommager mon pc soit supprimer tout mes jeux steam ou autres svp
a b 4 Jeux
25 Novembre 2015 18:00:49

Salut,

Si c'est via steam,

Clique Droit sur Counter Strike -> Propriétés -> Définir les options de lancement

et ensuite tu inscrit

-w 1280 -h 1024

Donne moi la résolution de ton écran si celle ci ne marche pas,

tu peux aussi essayer de mettre en mode fenetré

il faut faire la même manip et tu met -window
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide