Votre question

css probleme avec le jetpack

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2007 15:07:23

slt a tous

voila j ai un probleme je joue a un serveur (serveurs deathmatch avec choix des armes avec la touche numerique) ou on peut utiliser un jetpack,

c est que le jetpack est a activer avec la console grace a une phrase: bind "(choisir la touche souhaiter)" "+jetpack"

exemple moi j ai taper: bind "1" "+jetpack" mais voila le probleme maintenant c est que je me sert du jetpack avec la touche 1 mais je ne peut plus chisir mais arme

j ai aussi d autre question:
si j installe un skin pour mon personnage. est ce que je serai le seul a le voir? (car j ai vu un homer simson et un femme sur un serveur de zombie)

Autres pages sur : css probleme jetpack

8 Juin 2007 20:53:28

help!! j ai besoin d aide j ai passer + de 4h a chercher sur le net je trouve rien
14 Août 2008 00:00:27

bonjour tout d'abord tu doit changer ta touche

ex: bind "f" jetpack après appui sur la touche f et ensuite pour te servir du jetpack appui sur espace mes tout dépend du jeux au quelle tu joue .Et pour de ce qui et le skins je ne sais pas a mon avis les autre verrons ton apparence enfin a mon avis cela n"est pas sur a 100%.

j'espère que mes service te servirons a bientôt

bye

Contenus similaires
a b 4 Jeux
15 Août 2008 13:40:03

zsibatado a dit :
bonjour tout d'abord tu doit changer ta touche

ex: bind "f" jetpack après appui sur la touche f et ensuite pour te servir du jetpack appui sur espace mes tout dépend du jeux au quelle tu joue .Et pour de ce qui et le skins je ne sais pas a mon avis les autre verrons ton apparence enfin a mon avis cela n"est pas sur a 100%.

j'espère que mes service te servirons a bientôt

bye

Ta deja Jouer a css Toi ?apparament Pas

Bon deja debind la Touche 1 unbind "1" si tu veux l'enlever

Par exemple tu veux binder la Touche "a"

Bind "a" +jetpack
(dans la console)

Et non tes skins il y a que toi qui les vois a part si tu as un serveur et que tu as mis des skins players mais j'en doute
17 Août 2008 16:39:04

Déjà pour le jetpack c'est normal que tu ne puisse pas prendre t'es armes tu as choisit la touche "1" donc celle si ne marchera plus que pour le jetpack.

écrit donc unbind 1 dans la console.

Et change de touche écrit par exemple bind "v" "+jetpack"

Pour les skins tu serra le seul à les voirs ! Si tu voit des homers c'est car l'admin à configuré son server.

PS : Tu pourra me filer l'adresse IP de ton server S'il te plait ? =)

Voila tu sais tout . a+
a b 4 Jeux
17 Août 2008 17:12:24

Nan mais Kira tu a répéter exactement ce que j'ai dit a part pour l'adresse de l'ip...
a b 4 Jeux
17 Août 2008 19:35:21

Oullalala Ca sent Le ban ....
18 Août 2008 11:59:42

Moi j'ai écrit le bon bind avec les " héhé
a b 4 Jeux
18 Août 2008 13:37:36

Mdr pour le ban je parlai pas de twa c'est un post qui a été supprimé désoler
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande