Votre question

counter redemarre mon ordinateur!

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2005 15:28:03

Bonjour a tous ! J'ai un problème et j'espere que vous serez assez sympa pour l'aider!
Voila je viens d'acheter counter strike condition zero ( voila pcq je pose dans la categorie "logiciel" ). je l'ai donc installé, avec steam (pour jouer en reso sur le net) mais a chaque foi que ej clike sur mon icone de bureau pour jouer ou qu je recherche un serveur steam pr le rejoindre , mon ordinateur se redemarre tout seul :{(! Faut-il regler certains parametres ? C'est vraiment enervant ! D'ou cela peux til venir ? Pourtnt le jeu est bien installé
Et pour coleter mon poste , je vous donne des infos sur mon PC qui pourront peut etre vous aider: Carte mère Socket A AUS A7NEX Deluxe , processeur AMD athlon XP 2800+ socket A , Disque dur IDE UDMZ 120 go 7200 T 8mo cache , mon ordinateur a un an , il a subi un reformatage il y a a pe pres 3 semaines et c un 2.08 GHz . J'ai egalement essayer daller dans panno de config > systement>parametre en bas > et jai decocher "reemarrer moin ordinateur automatiquement" et quand jai lancer counter , jai eu uen page bleu remplie decirture qui commencée par "l'erreur vient probablement du fichier ati3dug.dll
PAGE_FAULT_IN_NOPAGED_AREA
voila jespere que tout cela pourra vous aider moi je demzande qu'une chose c'est que qulqun soit assez sympa pour juste me mettre une petite réponse!
Merci
Bon dimanche
goluche

Autres pages sur : counter redemarre ordinateur

8 Février 2005 22:07:13

sa doit venir de ton Counter tu doit avoir une merde desus ou tu la mal installer desinstalle le et re-installe le ? pour voir ce que sa feras !
8 Février 2005 22:12:06

salut a toi
moi avant sa me faisait pareil lorsque que je n'avais pas assez de memoire vive...
combien en a tu ?
Contenus similaires
17 Août 2008 13:21:56

Moi j'ai eu pareil ils faut juste changer de disque de dur!!!xD!! Tout béte!!
a b 4 Jeux
17 Août 2008 13:39:43

Ah mon avis c'est pas le disque dur ...
17 Août 2008 13:59:13

Je sais po pck moi j'ai changer lle disque dur pck il y avait plus assez de place dessus
a b 4 Jeux
17 Août 2008 15:33:09

Mdr ba faut dire qu'il faut déinstaller certaine chose inutile
17 Août 2008 18:58:58

Moi j'ai eu le même problème et bizarement, sa fini par disparaître sans que je m'en rende compte loll.... sinon change la langue de steam. Si tu la installer en français, y peut y'avoir des problèmes ou sinon, réinstaller le jeu :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS