Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème COunter Strike ... les deux !

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2008 22:22:26

Bonjour à tous , sa fait longtemps que je n'ai pas été sur se site (pour ceux qui se rappelle de moi... bref) :fou: 

Voila mon problème j'ai acheter CSCZ puis inclus avec steam : CS 1.6 et CS DS mais quand je veut jouer a CS en ligne , le chargement s'arrête a trois , 2 , 1 ou même a zéro barre (avec un message genre connexion etc...) merci de m'aide (quand je joue en solo sa marche !!!) :ouch: 

Merci (clé valide , jeu bon et :

ATI RADEONS en graphics
ATHEROS wireless
AMD TURION64X2 MOBILE TECHNOLOGIE
Windows Vista Edition Familliale (je pense pas que se sois a cause de Vista mon cousin joue en ligne avec CSS)
Toshiba (c'est mon ordinateur)
Toshiba EASY MEDIA
Dolby
SOUND ROOM)

voila j'espère que c'est assez précis merci :wahoo: 

Autres pages sur : probleme counter strike

27 Juillet 2008 00:23:15

up désolé :( 
27 Juillet 2008 00:49:35

Up désolé encore c'est assez urgent , car j'ai fait une vidéo de CS chez un pote , et des recruteurs m'appellent etc... :o 

Voici une image pour aidez :

Merci :sweat: 
Contenus similaires
27 Juillet 2008 01:54:43

Tu as le problème de beaucoup de monde! Il y a une solution pour résoudre ton problème! Il faut essayer encore et encore, tu verras les étapes vont passer petit a petit et à la fin, tu devrais y arriver! Maintenant, personnellement, lorsque j'ai installé Counter-strike pour la première fois, j'ai dû relancer le jeu une vingtaine de fois, avant que je puisse avoir accès au serveur!
Ps: Essaie de trouver des bons serveurs et non pas des serveurs rechercher directement sur le serveur de steam! ils sont bizarres!
27 Juillet 2008 13:22:17

Merci , je vais essayer ...
Mais je pense pas que le relance feras quelque chose ... Car sa se bloque , donc je dois terminer le processus : (hl.exe) !!!
28 Juillet 2008 11:50:26

J'up (ps : je vais essayer Counter Strike (le même) sur un autre ordinateur XP ...) je vous dirais sa...
28 Juillet 2008 16:02:58

C'est pour dire que sur XP , sa marche impeccable !
28 Juillet 2008 17:23:18

Up , sur vista sa marche pas , mais j'ai fait en plus COunter Strike , exécuter pour xp truc comme sa s'il vous plaît :) 
28 Juillet 2008 17:38:36

Un truc :

Quand il m'ont dit de remettre le passe (compte steam utilisé ailleurs (car je l'avais mis sur l'ordinateur a ma mère (xp) pour essaye en plus sa marche...)) j'ai mis le passe et sa a marcher , mais j'ai reessayer normalement non sa refais comme avant , je vais essaye après (3H) si sa marche en faisant la meme chose
28 Juillet 2008 19:15:18

Pas de up, sinon je sanctionne.
30 Juillet 2008 12:46:55

je comprend ton probleme et je compatie mais lol , j'écrie un peu pour rien dire vue que je ne me souvient meme plus comment j'ai régler le probleme mais je vais quand meme éssayer de t'aider donc ca ne marche pas sur vista et ca marche sur XP c'est ca? et tu a essayer ca ne marche aucun des deux (cs/cz) et ca ne marche pas en solo ou en ligne?
il me faudrait plus de renseignement merci :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS