Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crysis et autres FPS - déjà cherché sur le forum - problème non résolu

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2008 18:27:23

Bonjour à tous, je suis nouveau alors soyez sympa :) 

Celà fait des heures et des heures que je recherche la solution à mon problème et vraiment pas moyen de trouver.

En fait, j'ai acheté un nouveau pc qu'on m'a monté, voici ma config:

Geforce 8800 gts v2 512
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6850, 3000 MHz (9 x 333)
2 giga de ram
disque dur: 500 gigas
Je suis sous windows xp ultimate edition
J'ai installé les derniers drivers/pilotes pour ma carte graphique.

J'ai installé:
Call of duty 2
Call of duty 4
Crysis
Stalker
Quake 4

Le seul de ces jeux qui marche à la perfection est quake 4

Stalker marche parfaitement aussi, avec les graphismes au maximum, mais j'ai quand-même un, problème: il y a un décalage entre mon clavier et l'action effectuée, càd que quand j'appuie sur avancer, il n'avance qu'une seconde plus tard. ce qui fait que quand j'appuie longtempts sur la touche avancer et que je veux m'arrêter, mon personnage continue à avancer sur l'écran.

Ensuite pour call of duty 2 et 4, ils sont installés, je les lance et hop, écran noir (ou bleu, je suis daltonien), plus rien ne se passe. Le so,n arrive, mais super saccadé, du genre un son répété 10 fois, puis il passe au son suivant, donc ca bug en gros. Le seul moyen, c'est de faire alt f4, et lorsque j'appuie sur ces boutons, cela ne s'exécute que 15 secondes plus tard, comme si ça ramait!! O_o (impossible vu ma config). Si j'appuie sur tous les boutons, j'arrive finalement au menu campagne, avec ma souris qui s'affiche en très grand, et sans prendre en compte celle du jeux (je ne sais pas si vous me suivez, mais pour chaque jeux, il y a un certain type de curseur, exemple: pour un jeux d'horreur, on vous met une main sanglante en guise de curseur. Et j'ai donc ma souris windows qui passe au dessus de cet écran, comme si c'était une image de fond d'écran, et dès que je reclic, fini, je reviens à l'écran noir).
Il plante même des fois mon système.

Et encore plus hallucinant, vraiment à ne rien y comprendre:
Pour le jeux crysis, j'installe tout sans problème, je le lance et là, nikel! Graphismes au maximum je pense. Je commence à jouer, et là.. encore cette fichue seconde de décallage entre le moment où j'appuie sur la touche 'avancer' et le moment où le personnage avance réellement, mais quand même moins prononcé que dans le jeux stalker. C'est maintenant que je perds tous mes cheveux: Je quitte le jeux pour aller aux toilettes, je reviens, je veux le relancer et hop, écran noir! Mais c'est à devenir dingue!!

C'est de là que j'ai installé les tous dernirs drivers pour ma carte.
Si quelqu'un à une solution vraiment concrète et qu'il peut me dire d'où vient le problème, s'il vout plaît, n'hésitez pas. Vous comprenez ma situation maintenant, j'achète un nouveau pc pour les jeux et je ne peux pas jouer :s Il n'y a rien de plus ralant que ca.

Un très grand merci d'avance à tous :) 

Autres pages sur : crysis fps daja chercha forum problame rasolu

6 Février 2008 20:45:58

Salut,

Je peux pas beaucoup t'aider mais,, Concernant les problèmes de décalage.

Est-ce que tu a un clavier sans fil ??
6 Février 2008 20:51:53

Salut,hm tu as peut être des problèmes de latence niveau connection... tu peux nous dire si tu es wifi,ethernet,fibre optique???

Pour call of duty 2/4.. ca me faisait pareille(ca me fait toujours pareille) peut être qu'il ne faut pas que tu mettes tout à fond... enfin c'est une hypotèse...

Pour crisis.. ben soit c'est la connection,soit tu as un probleme de clavier,soit.. bah met moins les graphismes histoire de voir si ca marche ou pas....(c'est un possibilité comme une autre)

essayes de faire ça et de nous donner ta vitesse de connection et ton FAI
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Février 2008 21:17:00

Peut être que ton clavier est mal branché :o 
6 Février 2008 22:32:19

C'est un clavier avec fil
Ma connexion: 4mb/sec chez voo, illimité. C'est un de mes autres problèmes, c'est que je ne suis jamais à cette vitesse à part très tard le soir ou très tôt le matin :s

Je ne peux pas descendre les graphismes puisque je ne peux même pas entrer dans le jeux. Et c'est pour ça que ça me paraît bizarre que je puisse jouer à crysis et que un moment après, je ne puisse plus. j'ai vu que quelqu'un d'autre avait eu le même poblème que moi, mais le problème n'a pas été résolu:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=f56eb640aa87b...

Ma vitesse de connexion pile maintenant:
172ms ping
269kbps O_o download
255kbps upload

Ma connexion est cablée.

Si vous savez m'aider pour ma connexion aussi, ce serait vraiment cool. Quand je me lève à 7h du matin, je suis à 4000kbps O_o

Pourtant la connexion n'a rien à voir avec le jeu, puisque je ne joue même pas en réseau :( 

merci à vous
7 Février 2008 17:55:56

Citation :
pourtant la connection à rien à voir avec le jeu car je suis pas en réseau?

ben justement,si tu es en réseau la connection à rien à voir avec les lags... si tu joue sur internet avec 178 de pings.. ben je crois avoir trouvé ton problème:

avec 178 de ping c'est parfaitement injouable,tu auras toujours un décalage... faudra s'y faire
27 Juillet 2008 21:22:17

Bonjour, désolé je suis nouveau et je ne sais pas comment fonctionne ce forum... :??:  Alors en fait j'ai un problème dans le mode multijoueurs: je ne peux pas rentrer dans la plupart des serveurs que se soit partie instantannée ou lutte de pouvoir, sa me met "délai de connexion dépassé". Donc voila c'est assez embêtant pour jouer avec mes amis qui eux peuvent les rejoindre...
merci de répondre svp :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS