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Bug clanmatch

Tags :
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Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2008 15:15:58

Bonjour a tous,

Avec mon ami nous avons loués un serveur chez verygames.
J'ai suivi les directives de ce topic:

http://forum.nitroserv.fr/index.php?showtopic=1229

afin d'installer clanmatch sur notre serveur,

tout à fonctionné a merveille mais lorsque je lance le mode war, il y a un decompte de 8 sec et au bout de 3 ou 4 sec, il y a un bug (confirmé par le joueur adverse) et le message: Lost connexion to server apparait.

Que faire? Aurais-je dû ne pas supprimer ce dernier fichié?

Merci de m'éclairer au plus vite si possible.

Cordialement,
Vlad :) 

Autres pages sur : bug clanmatch

21 Juillet 2008 18:38:30

salut
Ici
http://wiki.verygames.net/index.php?title=ClanMatch

enlève tou les ficher que tu as ajouter et réinstalle le proprement en suivant ce tuto ;) 

sache que perso je préfére "Cssmatch" beaucoup plus simple et conviviale ;)  mais apré sa dépend de toi
21 Juillet 2008 20:07:01

Merci ghost07, mais ça m'a l'air d'être la même chose. Est-ce-que une fois fait, en forcant a demarrer le match, clanmatch gèrera la totalité du match(par exemple, kniferound sans arme, strats ...) ? Ou alors faut-il le faire nous même ? En tout cas je vais essayer par le tuto verygames. Merci
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22 Juillet 2008 10:49:59

Desolation, pourrais tu m'aider? Merci
22 Juillet 2008 18:26:51

Il vient plus.
22 Juillet 2008 19:12:27

pour répondre a ta question vlad_007:
cssmatch:
tu tape "cssmatch" dans ta console (fait un bind ^^) ta un menu qui s'ouvre sa te demande si tu veux lancez un match tu met "oui" (évidament ^^) et la ta un autre menu qui te demande la configuration de ton script (tu peu paramétré via les fichier de ton ftp quand je dit configuration c'est round ? tous sa ;) ) ensuite sa te demande si tu veu un round cut tu mais "oui" ou "non" et voila le match débute sa gére le match pour une map (12 round terro et 12 round ct en swapent les équipes automatiquement)
il i a avan chaque 12 round(ou 8 ou 15 ou ...) un start time qui est de 5 min par défault mais que tu peu changer via un fichier via le ftp l'admin de match peu "forcer le go" c' a dire passer le strat time
Si les équipes son prétre avant la fin du temps du strat time un joueur de l'équipe tape "!go" et l'équipe est "préte" si les deux équipes son "préte" le match démare
-le mot de passe du serveur ce mé automatiquement (modifiable via fichier ftp)
-le nom du serveur ce modifi en:"cssmatch:team XXX vs team WWW"
(super cool)

voila
plus d'info ==> http://wiki.verygames.net/index.php?title=Cssmatch
demande moi mon msn si tu veu plus ;)  ia pas de souci
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