Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de souris dans les menus des jeux steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juillet 2008 20:58:14

Bonjour, tout est dans le titre, je n'ai pas de souris dans les menus de gmod, team fortress 2, half life 2...
Avant, j'était sous windows xp, ca marchait très bien , je l'avais, mais là j'ai changé d'ordi, j'ai windows vista

Je précise que j'ai eu le même problème sur le portable demon frère, mais étant donné que le mien est un peu plus puissant, je pensait que ca résoudrait le problème.

Et naviguer dans les menus de ces jeux, juste avec le clavier, c'est très chaud.

Je veux dire que je ne vois pas la souris, mais elle est là quand meme, je veux dire que quand elle passe sur un sous menu, il s'illumine, pour dire que la souris et dessus, je peu alors cliqué pour y acceder mais c'est vraiment très très très galère.

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : souris menus jeux steam

12 Juillet 2008 22:32:54

Driver carte graphiques à jour? Pas de virus?
12 Juillet 2008 22:39:51

ordin neuf d'hier matin..
Contenus similaires
a b 4 Jeux
15 Juillet 2008 17:56:11

Essaye la Touche Echap Ou reinstalle Steam!!
15 Juillet 2008 18:00:55

nan ba tanpi je joue en mode fenétré
a b 4 Jeux
15 Juillet 2008 18:04:19

Ok si tu ne veux pas accepter d'aide et S'il te plait regarde cette page REGLES PROPRES DE LA SECTION JEUX J'en ai vraiment marre de le répéter mis bon:
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.
Le "nan ba tanpi " c'est moyen
15 Juillet 2008 18:14:06

désolé alors
a b 4 Jeux
15 Juillet 2008 19:08:45

Oui mais j'en ai vraiment marre de le répéter chaque jour
15 Juillet 2008 19:36:11

nan mais je te comprend, mais c'est pas grave ce que j'ai écrit, c'est juste pas très francais. Mais bon j'avous que ca doit etre embetant, mais faut pas s'arreter là dessus je pense.. J'ai di ce que j'ai di parce que je sais que echap ca ne fera rien, et que réinstaler steam, je l'ai déjà fait.
Mais merci quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS