Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Si vous avé un probleme de ping >Ici< (counter strik)

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2005 10:01:44

Salut tous le monde

pour avoir un ping Bas tu doit activé la consol Pour l'activé Etape 1:
Ouvre counter strike vas dans les options, selectionne l'onglet clavier puis avancé,coche la case"Activer la console développeur" puis appliqué
Etape 2:
Pour avoir la console dans counter .. , ouvre et edite le fichier config.cfg. le fichier config.cfg ce site a l'emplacement C:\ProgramFils\Valve\Steam\SteamApps\Vous@mail.com\counter-strike source\cstrike\cfg
Pour ouvrir config.cfg, selectionne le fichier et fait un clic droit "ouvrir avec" et choisi LE BLOC NOTE comme progrmme.
Recherche la ligne
"blind "9" "slot9"
Endessous , ajoute
"blind "p" "toggleconsole"

P est la lettre choisie pour ouvrir la console pendant la partie de CS.Tu peux en choisir une autre Sauf "²"
allé Tchao

(si tu veut un ping équivalent a 5 entre dans la console cl_cmdrate 1 ceux-ci sert a sque ton ping ne bouge plus )

Autres pages sur : ave probleme ping counter strik

24 Août 2005 11:58:44

Alors si cl_cmdrate est la même chose que dans 1.6 (ben oui c'est la même chose), les réglages par défaut dans 1.6 sont :
cl_cmdrate "30"
cl_updaterate "20"
les valeurs minimum possibles pour ces 2 valeurs sont 10
ces réglages sont pour une connexion 56k et donc tous les réglages à faire sont d'augmenter ces valeurs
Les réglages pour une bonne connexion :
rate "20000"
cl_cmdrate "101"
cl_updaterate "101"
ça augmente le ping mais vos balles touches mieux.
Mettez cl_cmdrate à 1 (ou 10) et vous serez un vrai fantome sur cs:s
ceci dit mekensim quand je vois ton avatar je comprend mieux :-D
Maintenant je veux que vous répétiez àprès moi...
24 Août 2005 19:54:17

Salut est-ce que sa marche pour CS Source?

Merci!!! :-D
Contenus similaires
25 Août 2005 10:41:56

ba oui sa marche pour counter strik source :regles: NE PAS RENTRE DANS LA CONSOL DES SV_CHEAT CECI EST PUNIE PAR STEAM MERCI
25 Août 2005 12:39:22

makensim, à ta place j'arreterais la moquette immédiatement !!
Dis moi où tu vois des commandes de cheats dans ce topic s'il te plait !!
Les commandes de cheat (impulse 101,102) ne sont pas punies par steam puisqu'elle sont permise par le jeu,la commande sv_cheat (définie par le serveur) ^permet ou non les commandes de cheat.
Rien à voir avec les aimbot ou autres wallhack !!
26 Août 2005 13:07:50

mais chuut t con c pour que les cheater flipe il me font chié sur cs:s alors svp chuuuuuuut 8-)
24 Septembre 2005 14:53:32

Salut , c'est juste pour dire qu'il existe un moyen plus simple d'ouvrir la console sous counter strike source ;-) , en effet il suffit d'ouvrir steam puis l'onglet jouer , puis cliquer droit sur counter strike source puis propriété puis option lancement puis taper -console cliquer ok , démarrer counter strike source et la , la console s'affiche , puis se connecter pour jouer , une fois en jeu , taper echap pour afficher le menu et la console , et dans la console taper net_graph 3 pour avoir toutes les valeurs des pings , chokes etc ..... j'espère que ca aura fait avancé le schmilblick avec ces satanés ping :chance: :yeap:
5 Février 2008 21:51:23

Bonjour , desole de vous deranger pour si peux , mais je n'ais pas "ouvrir avec" mais juste "ouvrir" pour ouvrir le dossier config.cfg :??: 
5 Février 2008 22:24:33

Makensim,tu vas me dire blaireau,rentre chez toi etc...

Mais ce topic a déjà été créer et on a répondu toujours pas la même réponse:

1.Allez dans les topics uniques si vous voulez avoir des renseignements sur la console,les pings,fps ...

2. Ta commande la "cl_cmdrate 1" c'est du vrai nimportenawak... ca ne change absolument rien et je dirais même plus que en plus de lagguer tu risques de te faire kicker sur serveur où tu joues...

Si,après avoir mis cette commandes,regardes ce qui s'affiche aux pings avec la commande "net_graph 3" tu verra qu'elle sera BIEEEEEEEEEEN au dessus de 1... donc les conseils comme ça,si on est pas trop sûr,il vaut mieux évité de les dires (crois moi,je connais ca ça sur le forum (hein usmm..) il vaut mieux rien écrire que écrire de la *****

sur ce,ben amuses toi bien avec ton faux pings =) et bonne soirée

PS:allez plutôt lire les topics uniques,c'est plus instructif
Anonyme
31 Mai 2008 20:52:36

je vx te dire ke ta fé une foute cé pas "blind "p" "toggleconsole"
c comme ca bind "p" "toggleconsole"
autre chose apres ca je clic sur "p" ca marche mais can je tape sv_cheats 1 "submit" apres sv_maxspeed 360 dommage rien ne fait pas de speed -é ce il ya une tuche pour le cliquer merci
Anonyme
31 Mai 2008 20:55:05

je vx te dire ke ta fé une foute cé pas "blind "p" "toggleconsole"
c comme ca bind "p" "toggleconsole"
autre chose apres ca je clic sur "p" ca marche mais can je tape sv_cheats 1 "submit" apres sv_maxspeed 360 dommage rien ne fait pas de speed -é ce il ya une tuche pour le cliquer merci
1 Juin 2008 20:55:47

(merci le double post bourré de faute ahmed :)  )

Makensin je te dis d'aller voir les topics uniques...

ps: ( Je vais supprimer ce compte que voilà car je ne compte plus.ou rarement poster sur idn,ce fus un plaisir de converser avec vous tous,membre de idn,j'espère que je ne laisse pas une mauvaise impression :D  [:alex69250] je vous souhaite bonne continuation)
1 Juin 2008 21:26:11

connorr a dit :
makensim, à ta place j'arreterais la moquette immédiatement !!
Dis moi où tu vois des commandes de cheats dans ce topic s'il te plait !!
Les commandes de cheat (impulse 101,102) ne sont pas punies par steam puisqu'elle sont permise par le jeu,la commande sv_cheat (définie par le serveur) ^permet ou non les commandes de cheat.
Rien à voir avec les aimbot ou autres wallhack !

+1 ;) 
1 Juin 2008 21:27:12

Si le sv_cheats est puni par Steam, chui un hors la loi mdr.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS