Votre question

config pour counter strike 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Novembre 2006 11:38:24

salut,

ma config pc :
-un peu plus de 1,12go de ram
-une carte graphique de m***
-intel celeron CPU 2,80 GHz
-et comme connexion j'ai la freebox

j'aimerai savoir si quelqu'un a un peu a meme config que moi j'aimerai bien avoir son msn pour qu'il m'envoi son fichier config.cfg pour avoir une config qui touche sans lag qui en demande pas trop a la carte graphique

merci d'avance

Autres pages sur : config counter strike

18 Novembre 2006 12:34:25

et bah kikou toi !! Donc écoute moi bien !! Pour avoir une bonne config ! Il faut la crée soit meme !! Si je serai toi j'aurais pris la CFG de scuarium que tu peut télécharger ici ==> http://www.team-aaa.com/cfg/4947.zip<==
Cette CFG et tres bien !!

En revanche la CFG de ton pc on sens fou complètement !! Avoir une freebox . c'est cool .. mais c'est pas une connection !!

Pour mettre la CFG

1) Tu la DL
2) Tu Copie t'es fichier config.cfg et userconfig.cfg
3) Tu va dans C:/Program Files/Steam/Steamapps/(Ton compte steam)/Cstrike/CstriFRENCH ( si ton jeux et en francais ) ou Cstrik ( si ton jeux et en Anglais )
4 ) Tu le colle dans se fichier là !!
5 ) Go CS et va dans Optin, Clavier pour Configurer t'es touches !!
6 ) Bon jeux ;) 
18 Novembre 2006 13:03:20

Oups ... J'ai oublié de te présiser , Ton menu si tu veux le faire redevenir comme au début , vas dans options , options avancée , Puis tu va tombé ou bout d'un moment sur Menu , un menu déroulan s'affiche , tu clique sur Menu NVGUI et pas Menu ancien ++.. J'èspere que j'ai était serviable
Contenus similaires
18 Novembre 2006 14:38:58

oui sa va elle marche pas mal mais ma carte graphique elle suit pas donc j'ai pas 100 fps constants mais bon ... si tu sait comment je peux augmenter mon fps fait moi signe ;) 
18 Novembre 2006 15:31:35

fps_max 100 ou acheter une autre cg au lieu de changer de config et de prendre celle d'un "progamer" les configs pour un jeu fluide cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 rate 25000 ou 30000 fps_max 100 cl_dynnamiccroshair 0 garde tes touches de jeu classique...
18 Novembre 2006 19:16:19

c'est celle que le "progamer" il a je te signale :D 
18 Novembre 2006 21:23:10

ta pas l'air d'avoir compris quand je dit pas besoin de prendre celle d'un "progamer" c"est les touches pour bouger tirer ou prendre une arme ça t'aurais fait tout changer sinon c'est normal qu'au niveau du reglage fluiditer jeu il ai les mêmes c'est celle que tout le monde utilise .
19 Novembre 2006 18:26:27

cette aprem j'ai fait quelque war et j'ai jouer un peu et sa va, sa lag un peu des fois mais sinon c'est correct merci ^^
22 Novembre 2006 09:18:18

Derien .. HuHuHu !! ^^ !! Bonne journé !
22 Novembre 2006 11:53:35

Citation :
fps_max 100 ou acheter une autre cg au lieu de changer de config et de prendre celle d'un "progamer" les configs pour un jeu fluide cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 rate 25000 ou 30000 fps_max 100 cl_dynnamiccroshair 0 garde tes touches de jeu classique...

rate 30000 ? on aura tout lu :/  met toi a 20000, c est suffisant pour jouer sur le net, met ton ex_interp a 0.1 et tu devrais moins lager.
22 Novembre 2006 17:28:40

ouep klr !! Humm Adrien tu là sort dou la commande " Ex_interp " ?? Tu pourais me dire a quoi elle saire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS