Votre question

gros probleme sur counter strike source 1ere fois en 3 ans que je jou

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Décembre 2007 19:11:39

bonjour a tous les idnautes !!!

voila j ai un gros souci avec css apres un formatage §§
en faites je joue pendants 5 minute et la un genre de freeze plus rien ne bouge comme si c'etait un probleme de connexion mais j entend tous les sons , et les parole des personne et ca reste figé jusqu au timed out sans m indiquer un probleme de connexion

mon pc est un puntium 4 ----3.02 ghz -----1.5go ddr 400 160 go disque dure------ asus 7600gs silencer

ma connexion : orange box 8 mega +tv

si quelqu un a une idee !!?? et des super config pour css pour ma config materiel parce que j ai changer de carte graph 3 fois et j ai toujours les meme fps enfin presque j ai quand meme plus qu avant mais pas enorme je suis passer de 30 ou 40 avec un 6200 tc a 50 avec une 7600 gs il ya un malaise je pense

parce que la je suis fin enervé sans ma drogue (css)lol je pete un plomb plus rien pour me detendre apres le taf mais tout pour me rendre fou :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

alors toutes aide serai utile

merci

Autres pages sur : gros probleme counter strike source fois ans jou

12 Décembre 2007 21:49:08

Ca sert à rien de changer ta carte graphique car elle est vraiment pas terrible .

Autant racheter un PC :p 

Pour ton problème t'es sûr que c'est pas Internet qui plante ?
13 Décembre 2007 15:56:43

be je sais pas je ne crois pas puisque mon bof joue aussi a css et il m a dit qu en ca m arrive je reste connecte et en plus j entend les sons les gars qui parle dans le jeu et tout
Contenus similaires
13 Décembre 2007 20:04:33

Ca te fait ça dans d'autres FPS en réseau ?
Virus ?
14 Décembre 2007 11:55:35

desole pour le temps de reponse mais je travail avec des horaire de ouf

ben en faites je ne crois pas c'est le seul jeu auquel je joue regulierement en reseau sinon j ai essayer medal of honor airborne en reseau ca va et
sur trackmania ca va aussi
sur call of duty 4 en reseau ca va aussi

sinon les jeu simple fps ca ne me le fait pas
medal of honor airborne
14 Décembre 2007 12:02:25

je sais que ma carte graph n'est pas une bombe mais y a des personne qui on une config 10 fois plus moisi que la mienne et qui on largement plus de fps que moi

y en a qui on des vieille carte en 128 mo geforce 4 qui on pratiquement pareille que moi

c est quand meme bisard que j arrive a jouer a la plus par des jeux recents, et que css je suis emmerder depuis longtemps si ce n est pas depuis toujours au niveau des fps

en plus c'est mon troisieme pc avec des config differentes et c toujours pareille

et j ai demenager donc connexion je pense pas en + j ai changer de livebox
16 Décembre 2007 21:11:31

up
16 Décembre 2007 21:40:43

boujours a tous !!!

voila je refais un poste , car l ancien n a pas beaucoup fonctionné et n a pas enormément de reponses
je vais essayer d'etre le plus explicite possible

-je me connecte a nimporte quelle serveur de css (counter strike source) et j ai des deconnection , enfin on dirai en tout cas .
l'image ce fige mais les sons continus , j entend les joueur parler mais je ne peu plus interagir dans le jeu je suis obliger d attendre que l on me mette en timed out ou kick etc...
car quand je me deconnecte apres un de ces fameux bug , je reste apparement connecté a ce serveur (c'est mon beau frere qui joue avec moi qui me l'a dit a plusieur reprise ) .

est ce que ca peu venir de deconnection internet??? bien que rien me l'indique

ou est ce un fichier du jeu qui merde ???

j'ai desinstallé counter strike source & steam et réinstallé et toujours pareille.

est ce que certain fichier css reste apres une desinstalation??? et que lors de la reinstallation ils soient toujours la ??

moi je ne sais plus quoi faire et ca me saoul :cry: 

en plus j ai un truc bizard mais depuis plus longtemps mon status dans le tchat css passe de en ligne a deconnecter l'espace d'1/2 seconde mais je le sens pas sur ma connection :pfff: 

vraiment prise de tête comme probleme je devient fou c'est mon passe temps css :cry:  :pt1cable:  :cry:  :pt1cable: 

alors si quelqu'un est un boss a ce niveau je le remerci d avance de bien vouloir m'aider

merci
16 Décembre 2007 22:01:06

Est ce que sa te fait un retour windows ? (Quand tu te connecte à un serveur )
16 Décembre 2007 22:28:14

ca m arrive de temps en temps mais sans plus pourquoi a tu une suggestion???
18 Décembre 2007 01:01:38

ben paersonne n'a une idée ????

ya pas de professionel de css???!!!

23 Décembre 2007 17:52:58

ben en faites j ai trouver le probleme tout seul en ramant un peu mais bon !!!

quant on dit on peu faire confiance qu'a sois meme c'est pas forcemennt faux!!

bon jexplique au cas ou si ya des personnes qui ont euent le meme probleme

en tout cas moi j ai eu un probleme d'installation de la live box pourtant ca fait 10 foi que je l installe mais je pense que c'etait un conflit avec ma carte ethernet

en faites c'est ma femme qui a tout reeinstallee quand j'etais au taf

et comme je lui ai dit de l'installé en usb parce que apres formatage il me manque certains pilote tel que celui de la carte ethernet bref

en revenant du taf j ai tout reinstallé le reste meme la carte ethernet sauf que j ai pas pensé a reinstallé la livebox et en faites le usb etait en conflit avec ethernet et voila j ai juste reinstallé la live

pourquoi je n'y ai pas pensee tout de suite???

ben en faites je cherchais ce que j aurais pu faire de mauvais depuis cette emmerde et apres au bout de plusieur jour j ai enfin trouvé
et voila probleme resolu

resolu
23 Décembre 2007 21:56:47

Eh ho quand tu insunies qu'on t'aide pas faut arrêter , on va pas te répondre pour répondre des conneries ...

Et comment veux-tu qu'on sache que ça soit ça rigolo -_-
27 Mai 2008 14:45:35

je sais que ca date !!! mais je suis pas balaise dans les forum dsl peux de temps apres ce message mon pc a cramer du moin la carte mere et chipset
le temps que j en rachete un j avais oublier les postes creer dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS