Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création de compte Steam impossible !

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Février 2005 00:25:46

Salut a tous,

J' ai HL et je veux creer un compte Steam mais pendant
la creation du compte, juste après il y a un message d' erreur :
SteamProcessCall(CreateAccount)(0xab0007,0x1b2fc04,0x1b2fd0c) failed with error 220: Failed to connect to any GeneralDirectoryServer,Winsock Error 10065 "No route to host"
et je sais pas c' est quoi.

Merci de me repondre.

Autres pages sur : creation compte steam impossible

7 Février 2005 16:08:17

ca le fait depuis longtemps ?
sinon c peut etre un probleme chez steam
si c depuis longtemps, alors réinstall steam en le prenant d'autre part
2 Avril 2005 20:32:13

moi j'ai HL2 mais j'arrive pas a créer un compte sur steam sans qu'a la fin ça foire!!!c'est écrit..."cette opération ne peut être effectuer lorsque steam est en mode non connecté"...puisque toi ça fait un moment que tu l'a envoyé ton message..tu peux ptet m'aidé si t'a réussi a créer ton compte
Contenus similaires
3 Avril 2005 10:28:20

essay de de decendre ton indice de sécurtité de windows (explorer: proprieté etc...)
3 Avril 2005 10:29:48

stu ve jte passe mon compte mais faudra pas changer de mot de passe quand mm
3 Avril 2005 12:33:35

si tu me passe ton compte ça m'arrangerai...ça serai surtout trè sympa de ta part..si tu veux j'ai msn.mon adresse c'est:fanli51@hotmail.com:si t'a msn t'a qu'a m'ajouté dans tes contacts si tu veux..
3 Avril 2005 12:39:14

pk vous arrivé pas a crée votre compte
3 Avril 2005 12:53:58

moi quand j'essaie de créer un compte a la fin ça me met..."cette opération ne peut être effectuer lorsque steam est en mode non connecté"mais je comprend pas pourquoi il me met ça...j'en ait marre!!!aidez moi pitié!!!
21 Mai 2008 17:15:31

moi c pareil que toi Killerinstint je vien dacheter le jeu et sa me met exacetemen la meme chose il y un gro probleme et sa comence a menerver je croi que je vai le redonner au magasin pour me faire rembourser si sa continu
21 Mai 2008 20:28:08

Steam a des problèmes en ce moment, réessayez un peu plus tard (je dit pas dans 2 heure, je dit dans 20 jours par ex)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS