Votre question

Impossible d'acheter sous steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2007 23:47:43

Bonsoir tous le monde :hello: 

je me permet de faire un deuxieme poste car aprés pas mal d'essai steam a fini par devenir presque stable.. pourquoi .. mystere :whistle: 
En revanche il m'est impossible d'acheter un jeu ou meme de telecharger une démo je clique sur le lien "acheter ce jeu" ou "telecharger la demo" et la ... bah rien :lol: 

Merci d'avance pour vos réponses :bounce: 

Autres pages sur : impossible acheter steam

19 Août 2007 00:37:38

Merci pour ta réponse toujours aussi rapide :jap: 

Le probleme semblerais venir du lien entre steam et IE ou firefox qui ne se fait pas par exemple je prend le raccourci du lien steam exemple

firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole(steam) n'est associé à aucun programme

:pt1cable: 
Contenus similaires
6 Novembre 2007 20:24:18

salut !

je voudrais juste dire que moi aussi sa me fait sa je peux acheter aucun jeu c'est vraiment embetant aidez moi plize :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

merci d'avance ! :ange:  :ange: 
10 Novembre 2007 14:47:15

J'ai eu le même problème.
Il faut initialiser l'achat en collant ce lien dans ton navigateur (Firefox ou IExplorer) :
http://storefront.steampowered.com/
Ensuite quand tu cliques sur le bouton "acheter" du jeu en question, ça lancera steam pour le paiement.
Voilà voilà ^^

4 Mai 2008 09:50:04

Bonjour à tous,
J'essaie vainement d'acheter un produit via Steam aussi, en l'occurrence les Episodes One et Two d'HL².
Non seulement ça ne marche pas, mais en plus le jeu apparaît maintenant dans ma liste sans être activé. Y a-t-il un moyen de savoir où en est son compte, et surtout savoir s'ils ont débité la carte bleue??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS