Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Counter Strike Timed Out Avec Vista et Alice Box

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2008 22:35:27

Bonjours a tous et a toutes
J'ai un petit problèmes très embêtant :Quand je joue a counter strike je peu lancer l'application mais dés que je veux entrer sur un serveur il bloque sur precaching Resource mon pote ma dit que si il regarde dans la console sur le serveur ou je suis au moment ou j'ai buger il y a écrit mon_pseudo et Timed Out je tourne sous vista et j ai la alicebox éviter les post inutile :Installe XP ou des chose du genre

Merci Bien a tous

Autres pages sur : probleme counter strike timed out vista alice box

13 Mars 2008 19:18:49

Je te conseil de remettre XP :D  nan je rigole -_- esque tu joue a cz parce que sinon le probleme vien de la
13 Mars 2008 20:00:46

Jai cz et j'y joue de temp en temp tu pense que ca viendrai de la ?
Contenus similaires
14 Mars 2008 11:43:08

oui , mais je suis pas sur ... esque tu as fais la mise a jour de Counter strik CZ a 100% ? parce que si tu n'est pas a 100 % tu seras toujours bloqué à Precaching Resource , meme si tu es à 99 mais Cs 1.6 tu peux joué a 1% :D :D  mais steam en a voulu autrement :D  regarde si tu es bien a 100%
15 Mars 2008 17:05:12

C toujour pareil tout est a 100% et cela me fait exactemen le mm bug :/ 
15 Mars 2008 20:07:49

je sais pas alors dsl : /
23 Mars 2008 18:44:27

Personne ne peut m'aider ??:/
24 Mars 2008 01:52:46

Si moi !
Enfet quand j'étais avec Neuf télécom ca me le fesais...
Puis je suis passé a FREE et la connexion bien plus rapide ^^
Donc Quand j'étais sous neuf ben l'astuce c'étais de retry autant de fois que nécéssaire :
la 1er fois : Connection to server time
la 2nd fois : ca marchais mais c'étais lent
la 3iem fois : ca marche et connexion rapide
Donc tu ne peux que attendre...
Apart ca le probleme viendrais peux etre de la RAM...Combien ?
6 Avril 2008 15:06:02

En fait c'était encore un vieux bug de vista inexplicable ( en tout cas pour moi) il suffit de créer une nouvelle session et d'y jouer dessus et le tour et jouer !
Vive Vista... :fou: 
Voila
Merci pour vos aide ;) 
18 Avril 2008 19:54:31

moi j'ai un autre problème euh quand je veux créer une partie bon je fais les configs et tout je lance la partie sa se lance je suis sur la map et je choisis un perso y a une barre qui se complète et quand elle a fini le jeu s'arrete enfin il s'arrete sa me met o menu principal et sa recommence mai sa le fait que la mais pas en ligne est-ce qu'il faut que je télécharge des patchs ou autres chose ?.....
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS