Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel counter strike me faut t il pour Half Life 2 ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Avril 2008 11:44:46

tout est dans le titre, j'ai acheté la "orange box" 50€ donc... avec half life 2 dans l'espoir de pouvoir jouer a counter strike avec d'autres amis...

mais il parais que counter strike fonctionne avec half life, et pas half life 2...

mais il parais qu'il existe counter strike source pour half life 2...

quels type de counter strie me faut t il pour half life 2 et est ce que je pourais jouer avec les autres qui sont sur d'autres counter strike (1.5 par exemple...)

Autres pages sur : counter strike half life

17 Avril 2008 12:08:35

Salut, je pense pas que tu puisse joué autre qu'a CS:S, et ce n'est pas 1.5 mais 1.6, pour cela, il suffit de te créer un compte steam, et d'aller dans ka boutique valve ( sur steam ) et acheter par CB counter strike. Oui sinon tu vas en magasin, et tu demandes Counter strike et avec il y aura day of defeat et d'autre mod.

Salut
17 Avril 2008 13:52:52

pourtant j'avais compris que counter strike 1.6 était un mod de half life (1) et qu'il falait counter strike source pour jouer avec half life 2...

je suis un peu embrouillé... il ne me faut que la mod de counter strike mais compatible avec le half life que j'ai (le 2)...

et après je ne sait pas si je pourai jouer avec ceux qui ont la 1.6 (si j'ai counter strike source)
Contenus similaires
17 Avril 2008 16:49:25

Je t'explique :

En 1999 sort Counter strike =>c'est la version 1.5.

Ce jeu est un mod de Half-life.Cette version est tres peu jouée de nos jours,donc abandonnes !

En 2000 Counter strike change de version => c'est la version 1.6.

Cette version est la plus jouée,elle est encore d'actualité.Pour l'acquérir il te faut acheter en magasin le pack "Counter strike anthologie" ( 15 euros) ou par l'intermédiaire de la plateforme STEAM par carte bancaire (8 euros je crois )

Ce pack inclus Counter strike 1.6 - Counter strike Condition Zero - Day of Defeat 1.3 - Ricochet )

En 2003 sort la version Condition Zero.

C'est Counter strike 1.6 avec quelques modifications graphiques et un mod solo.Il ne fais pas grand succès et les joueurs de la version 1.6 semblent indifferents.
Counter strike 1.6 reste le jeu le plus joué !

En 2004 sort Half-life ².

Suite a ce jeu, sort le mod Counter Strike SOURCE.
Ce jeu est un remake de la version 1.6 utilisant le moteur graphique de Half-life ² nommé SOURCE.

Il fais "un succès" mais ne détrône pas la version 1.6 qui reste en 2008 la version la plus jouée.
Ce jeu est inclue dans ton pack ORANGE BOX.

Donc si tu veux la version 1.6 ( la meilleur :p  ) tu l'achètes sur STEAM ou le Pack Anthologie
Pour source c'est just au dessus !

VOila j'espere avoir été assez claire j'ai mis un certains temps a le rédigé donc lis le completement ;) 

++
17 Avril 2008 18:51:39

goku65 a dit :
Je t'explique :
En 1999 sort Counter strike =>c'est la version 1.5.

Ce jeu est un mod de Half-life.Cette version est tres peu jouée de nos jours,donc abandonnes !

En 2000 Counter strike change de version => c'est la version 1.6.

Cette version est la plus jouée,elle est encore d'actualité.Pour l'acquérir il te faut acheter en magasin le pack "Counter strike anthologie" ( 15 euros) ou par l'intermédiaire de la plateforme STEAM par carte bancaire (8 euros je crois )

Ce pack inclus Counter strike 1.6 - Counter strike Condition Zero - Day of Defeat 1.3 - Ricochet )

En 2003 sort la version Condition Zero.

C'est Counter strike 1.6 avec quelques modifications graphiques et un mod solo.Il ne fais pas grand succès et les joueurs de la version 1.6 semblent indifferents.
Counter strike 1.6 reste le jeu le plus joué !

En 2004 sort Half-life ².

Suite a ce jeu, sort le mod Counter Strike SOURCE.
Ce jeu est un remake de la version 1.6 utilisant le moteur graphique de Half-life ² nommé SOURCE.

Il fais "un succès" mais ne détrône pas la version 1.6 qui reste en 2008 la version la plus jouée.
Ce jeu est inclue dans ton pack ORANGE BOX.

Donc si tu veux la version 1.6 ( la meilleur :p  ) tu l'achete sur STEAm ou le Pack Anthologie
Pour source c'est just au dessus !
VOila j'espere avoir été assez claire j'ai mis un certains a le redigé donc lis le completement ;) 

++

il a raison tu a 1.6 mais si tu debute je te conseil source car il y a des especes des pgm sur 1.6
17 Avril 2008 22:31:22

merci a toi goku65, tes explications sont parfaites!! merci aussi a milouZz
j'ai donc acheté counter strike anthologie, il est parfait!

bravo a ce forum, c'est un vrai succès! :) 
18 Avril 2008 11:33:25

OK ! ce fut un plaisir ;) 
(ps : tu as fais le meilleur choix ! source for noob's :p  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS