Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les Skins??? Je n'Arrive pas a les mettre : HELPZZZZ svp

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2008 22:17:54

Bonjour Tout Le Monde
J'ai un Preoblème pour les skins

sur Counter Strike: Source euh... je n'arrive pa a modifié mes armes...Il n'y a pas de dossier " weapons "
pour les skin est ce que c'es un peu en rapport au fait que j'ai Vista comme exploitateur windows????

Merci pr la rep ;) 

Autres pages sur : skins arrive mettre helpzzzz svp

28 Mars 2008 22:22:16

Rhooooo Aller svp les gars g bsoin d'aide ;) 
28 Mars 2008 22:26:00

Créer le , le dossier weapons ... et on ne répond pas en 5 min tout le temps ...
Contenus similaires
29 Mars 2008 15:11:42

Pourquoi tu veux des nouveaux skin pour tes armes ? ca sert a rien du tout du tou
4 Avril 2008 15:57:19

Comment ca sa sert a rien?! Siii moi j'adore mais le crée dans quoi
bon je retourne sur F.E.A.R
4 Avril 2008 20:33:23

alors bonjour je vais t'expliquer car quand j'étais un N**b j'ai eu le mm probleme ^^
juste un truc les skins ne serve,t qu'a améliorer TES armes car les autres ne veront pas la meme que la tienne j'espere que tu c o moin ca...
1)alors tout d'abors est-ce que tu a installer WinRar??
si oui ten mieu ca va facilité les choses
2)donc tu télécharge le skins ensuite tu fait extraire vers tes documents par exemple
3) une fois ke tu les a, ca te met des fichiers dedans, tu peux avoir pleins de fichier mais tu selectionnera toujour cela: MODELS , SOUND , MATERIALS.
exemple: si tu as MODELS , SOUND , SCRIPTS ,
tu seectionne juste MODELS et SOUND
4)Ensuite tu fait copier sur les fichiers tu va dans:
Steam/SteamApps/TonCompte/Counter-strike source/Cstrike/
et tu fait clike droit nimoprtou (sof sur un fichier bien entendu) et tu fait coller. Ils vont te demander si tu veux remplacer certains fichier il y aura oui,non et autre truc et Tous , tu choisira donc Tous. ensuite il va tout coller.
5) et il te restera plus qu'a admirer tes nouveuax skins et si vraiment tu galere tu regarde cette vidéo qui t'expliquera tout parfaitement:
http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=FAQ2&myfaq... et tu clike sur le caméscope. voila j'espere que je t'ai aidé
4 Avril 2008 22:49:12

xqfri a dit :
Pourquoi tu veux des nouveaux skin pour tes armes ? ca sert a rien du tout du tou

+1

Tu mets le contenu dans cstrike , pas besoin de tout ce blabla ^^
5 Avril 2008 09:11:56

lol ^^ oui mais come ca il comprend mieu xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter