Votre question

/!\probleme /!\ Garry's mod V9 sur internet

Tags :
  • Windows XP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mai 2007 19:03:59

salut a tous, voila jai installer garry's mod V9 (non-payante) je demarre le jeu tranquille en solo et tout marche :p 

Mais quand je vais sur un serveur ( c'est plus fun a plusieurs ;) ) la barre de chargement reste bloqué sur "Envoie des infos clients" :non:  j'ai attendus tres longtemps et au final il ya marqué "Connection timed out" un truc comme sa :pt1cable: 

Cela pourrait provenir de mon pare-feu, mais je ne pense pas car j'ai aucun probleme pour css , hl2 deatmatch... et les autres mods j'utilise celui de windows xp et quand je jouais sur la version 7 ou 8 je me souviens que je pouvais jour sur le net : :ange: 
bon voila merci d'avance :hello:  :jap: 

Autres pages sur : probleme garry mod internet

15 Mai 2007 19:54:12

up
15 Mai 2007 22:33:13

Salut,

Sur Garry Mod v9.0.4, il y a souvent du monde sur des serveurs hors de france, ce qui fait que nous ping sont pas très stable, souvent élevée et ce qui arrivent parfois a des "Connection Time Out".
Contenus similaires
15 Mai 2007 23:36:57

Il y a du avoir une fenetre d'ou tu as dus mettre ne plus afficher ce message, c'est surement sa, sinon en autres cas, sa ne s'arretterais pas a la derniere phase.
Ton ordinateur bloque et te demande la confirmation, tu as mis ne plus afficher ce message, donc il ne te l'affiche plus mais ne te l'active pas non plus.
27 Mai 2007 19:11:18

Moi aussi j'ai ce probleme, a cause de ca je ne peux pas jouer a plusieurs.
Et pour repondre a ce que tu a dit "webmaster_13" , jai jamai eu un message de se genre.
28 Mai 2007 10:35:21

Mouais bizarre, les francais doivent pas etre aimé :) 
28 Mai 2007 15:25:24

cest pas possible que perssone nai eu se problem et quil na pas ete resolue... alor svp aidez nous
10 Juin 2007 12:02:32

Bonjour,
Il a pas tres longtemp des amis a moi on crée un site dédié que a garry's mod 10!! le lien est: http://garrysmod.vip-blog.com/
Il y a des tuto,video,forum,aide,telechargement et plein d'autre chose.
Aller y faire un tour sa vaut le coup!! a+
8 Juillet 2007 22:22:12

voilat c pour voir moi jai HL² DM et CS.S je peux jouet a garry mod ??? se serai sympa de me repondre xD ;p
13 Juillet 2007 19:54:17

Oui tu peut jouer a garry's mod mais la version 10 (Derniere version payante) , mais pas a la version 9 qui elle es gratuite
18 Mars 2008 21:59:19

salut je voudrai savoir savoir comment on fe pour jouer a gmod 9.0.4 car j ai la 9. je suis deja alle sur des site pour tele la version 9.0.4 alrs voila ca telecharge tankill apres il me met le truc pour install le mod j accepte ca me met la liste des que c fini c me met qu il n apparai pas sur steam redemarer steam ok je ferme et ca me met l image attention pour jouer a ce mod il vous faut hl²... moi je l ai ai tous et ca me met ca a chaque fois alrs je revai sur le fichier que j ai tele et ca me remet la meme chose ac le truc pour install et tt ca.

quelqun peut m aider plz
ci quelqun me repond envoyer moi au mess sur mon compte
merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter