Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème démarrage avec hitman blood money

Tags :
  • Money
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2006 20:48:42

bonsoir a tous voila je viens d´installer le jeu et lorque je le lance un mesage d´erreur apparaît:"HitmanBloodMoney.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." j´ai essayé de le désinstaller et de réinstaller mais le problème persiste! si vous avez une idée de ce qu´il faudrait que je fasse je vous remercie de bien vouloir m´aider!

Autres pages sur : probleme demarrage hitman blood money

18 Avril 2007 19:48:09

voila moi aussi j'ai eu se probléme mé sé tré simple a résoudre
1 télécharge kaspersky comme anti-virus fait une analyse
2 joue a hitman blood money si sa ne marche pas fé les autre étape
3 formate ton pc
4 défragmente ton ordi
5 si cela ne marche pas je conné un bon anti-virus node mé cest un abonement pour kaspersky il faut aussi abonement mé télécharge sur télécharger.com un éssai de 30 jour pour node si tu veu l'avoir fé une analyse aussi dit moi si sa marche ou pas.@+++
13 Novembre 2007 22:18:58

salut a tous moi j'ai installer hitman blood money avec le cd(avant je lavait craker et ca marcher pas mé gé vu sur un forum kil fallai métre le cd original bon je lé acheté mé le probléme persiste,c'est a dire kan je lance le jeu aprs la pub nvidia et la cinematique le jeu sarrréte automatiquement aulieu d'affiché le menu.kelkun pourré maider ?
MERCI D'AVANCE
Contenus similaires
14 Novembre 2007 09:44:43

salut,
Tamsir98
je pense que ton pc n'a pas suffisamment de mémoire (448 Mo)
pour Hitman BM il te faut 512 Mo minimum
Citation :
Configuration minimale

* Système d'exploitation : Win 2000 et XP
* Processeur : Athlon / Pentium IV - 1500 MHz
* Mémoire RAM : 512 Mo
* Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 9
* Espace disque : 5000 Mo
* Carte son : Compatible DirectX 9
* Version de DirectX : DirectX 9
* Connexion Internet :
* Media : DVD

14 Novembre 2007 18:13:06

A ok mais pourtant hitman contract il marché et silent assasin aussi,merci pour l'info
7 Mars 2008 20:47:03

meme prob que toi tamsir. sof que moi j'ai 1go de RAM sa fait un bon retour windows dans les regles de l'art. a savoir que c'est un jeu que je fait marcher en no CD pour des raisons d'absence de disk non permanente et qu'il fonctionne tres bien de cette maniere la sur mon ordi portable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS