Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne pux pas jouer a counter strike source , pourquoi ???

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
12 Février 2005 13:04:34

Bonjour , tout d abord je vous donne ma configuration

AMD athlon 64 3200+
1024 de ram
carte graphique : Nvidia 5900 XT
connexion internet : wanadoo 512

voila je ne peux pas jouer a counter source des que je lance le jeu j ai un ping de 600 et en baissant les resolutions j arrives a avoir un ping de 100 mais je lag encore

pensez vous que cela vienne de ma connexion ( comment puis je faire pour l'optimiser ?? ) ou est ce que cela vient d'un problême au niveau de mon ordinateur ce qui me semble plus que bizarre vu le PC que j'ai.

svp AIDEZ MOI

Autres pages sur : pux jouer counter strike source pourquoi

Anonyme
13 Février 2005 13:33:22

merci a tous de votre aide

13 Février 2005 13:35:01

avce un modem 512 c est pas etonnant...

edit : pour l optimiser tu poura pas juste rajoute quelque sousous pour avoir une meilleur conexion
Contenus similaires
13 Février 2005 14:52:26

je pense pas qu'il y est besoin de changer de vitesse de connexion. Apparrement ca devrait suffire.

Mais est-ce que il y a quelque chose qui tourne en parallele(genre PC en reseau avec quelqun sur le net en meme temps ou telechargement...)?
Anonyme
13 Février 2005 15:03:19

nan je n ai aucun reseau et ferme bien tous les autres programmes qui pourrait utiliser ma connexion ( msn , morpheus ...... )
13 Février 2005 15:08:01

Citation :

jeannotgautier a écrit :
nan je n ai aucun reseau et ferme bien tous les autres programmes qui pourrait utiliser ma connexion ( msn , morpheus ...... )

Tu va sur des serveurs pourris? T'a essayé de passer un antispy (adaware, spybot etc) pour voir si t'a pas des spy voir meme un antivirus pour chercher des virus qui te bouffent la bande passante?
Anonyme
13 Février 2005 16:46:48

j ai pas de spy j ai pas de virus j ai rien je comprends pas. Qu 'est ce que je peux faire maintenant frnachment .
Anonyme
13 Février 2005 17:45:20

a si c'est bon merci, finalement apres une deuxieme analyse par norton ils ont trouve un virus plus de probleme . Mon ping reste au dessus de 100 maintenant et je lague un petit peu mais je pense que la ca vien de la connexion enfin bon si vous avez une idée merci de m'en parler
26 Février 2008 14:16:59

:hello:  Bonjour a tous moi je ne peut plus jouer a Css alors que je pouvait la veille ,le jeu s arete au bout de 2 minutes meme pas aidz moi svp. :cry:  :cry:  :cry: 
26 Février 2008 14:23:20

il me disent :"failed to lock vertx buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer" :sweat: 
26 Février 2008 16:38:17

devils1 a dit :
avce un modem 512 c est pas etonnant...

edit : pour l optimiser tu poura pas juste rajoute quelque sousous pour avoir une meilleur conexion

Faux, 512 est suffisant pour ce jeu. T'as combien de FPS (net_graph 3 dans la console) ?
26 Février 2008 16:40:33

Et eliphas, donne ta config !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook