Votre question

[pratique] Savoir si le jeu souhaiter tournera ou pas sur votre pc !!

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2008 17:00:20

J'ai pour vous le site qui estime si votre config actuelle permet de faire tourner le jeu de votre choix.

c'est simple:
vous choisissez le jeu PC
si c'est la premiere fois, ça dl un plug-in
puis il indique si votre pc peux faire tourner le jeu au minimum et en conseillé.
can You Run It:

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Autres pages sur : pratique savoir jeu souhaiter tournera

22 Février 2008 17:10:07

A dechire merci bien !
Contenus similaires
22 Février 2008 21:17:37

Ca ne sert STRICTEMENT à rien .

Il suffit d'aller sur internet et de trouver la config mini et de voir si ça correspond la tienne ou pas

De plus j'ai une 8800GT et ça me dit de prendre une GTS 640Mo car la GT est nulle , c'est quoi ces conneries >_<
22 Février 2008 23:32:58

bah oui mais ta pris quoi comme jeux ????
23 Février 2008 01:12:02

pas terrible, il me dis que Call Of Dutti 4, ne peut pas tourner sur mon pc et que crisis oui!?!?
pourtant Call Of Dutti 4 tourne sur mon pc sans probleme malgré ma petite config
23 Février 2008 03:55:59

serait-t'on victime d'une escroquerie ???
Devrais-je faire une injection mortelle a ce site pour vous venger ???

Car oui j'ai essayer et il me dit que Crysis ne tourne pas et half-life 2 non plus (sachant que je peut faire tourner crysis en haute definition).

Je suis dsl mais je n'avait pas essayer (vu que tout les jeux actuelle tourne), je l'est mis sur le forum car sur un forum de hac**** (moi je reste fidele a idn) tt le monde disait qu'il etait super ce site !!!!

donc excuser moi je verifirait ce type d'info avant de poster !!!!!!!

ps: "kil76" je ne connais pas Call Of DUTTI 4 (sa doit plus puissant que crysis) mais j'ai rien trouver dsl:
http://www.jeuxvideopc.com/jeu-call-of-dutti-4.php
23 Février 2008 05:12:29

dsl je rectifie Call Of Duty 4
23 Février 2008 12:59:42

Mdr il est trop connu COD 4 .

Pour Lennox89100 , en fait COD4 utilise un moteur graphique qui vise plus à en mettre plein la vue ( ça fait plus synthétique ), et est mieux optimisé que Crysis alors moi je pouvais y jouer en full avec tous les AA et tout avec un FPS de dingue avec un 3500+ @ 2.2Ghz / 1Go de RAM DDR / 8600GTS .

Crysis est plus gourmand car il tient à être plus réaliste , il a comme moteur graphique le Cry Engine 2 qui est hyper gourmand mais super réliste ( comme l'était Far Cry à l'époque , là c'était le Cry Engine 1 )

Et encore pour toi j'ai choisi Crysis , mais c'est mal foutu car il range les CG par leur définissition et leur quantité de RAM ( ex : chez eux : GTS 320 < GT 512 > GTS 640)
23 Février 2008 20:20:33

Mais je connais cod 4 tkt ;)  (je l'est fini avec l'aide du capitaine Price lol) et je ne pense pas que cod 4 ne cherche qu'a en mettre plein la vue car infinity war c'est occuper du scenar donc l'histoire est-elle meme terrible alor que Crysis bah......euh j'ai jammais fini car l'histoire est naze (pour moi en tt cas) mais attendons de voir ut 3 avec le tt nouveau moteur Unreal Engine 3.0 qui sera au coeur du jeu :D :D :D :D :D :D  je suis tout exité (euh...oui je c'est j'ai changer de sujet la).
23 Février 2008 23:29:12

il a raison ce pyjama^^

sa sert a rien xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter