Votre question

Bug Rainbow six vegas avec PATCH

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2007 18:45:14

Bonjour
J'ai un probleme avec mon jeu Rainbow six VEGAS, le jeux fonctionnait trés bien sans aucun patch mais des que j'ai installer un patch( la derniere version ) mon pc affiche un ecran bleu ( assez connu a mon avis ) qui me dit "Si c'est la 1ere fois que cette ecran s'affiche , il faut redemarré le pc sinon un nouveau materiel est peut-etre la cause de probleme et de demarrer l'ordinateur en mode sans echec...." bref.
Ensuite j'ai desinstaler le jeu et reinstaller avec un autre patch plus ancien et PAREIL ! et je desinstaller et reinstalle sans patch et sa fonctionne ).

Pouvez vous m'aider svp !

Autres pages sur : bug rainbow vegas patch

12 Novembre 2007 18:56:33

Oui je peux t'aider !

N'installe pas de patch
12 Novembre 2007 19:37:32

Bin tu m'aide pas vraiment la !
Le probleme est que j'ai un ecran qui prent une resolution 1440x900 et Rainbow six VEGAS sans patch ne prend pas cette resolution et donc l'image n'est pas aussi belle qu'en 1440x900 qui elle est bien adapté a mon ecran. et un patch permet d'appliquer cette resolution et c'est pourquoi je veux resoudre mon probleme et non le contourner comme tu proposais !
Merci
Contenus similaires
13 Novembre 2007 21:17:23

Avez vous un reponse ?
Aidez moi svp !
3 Février 2008 17:25:57

moi mon problème est que j'ai installé les patchs comme c'est fait automatiquement,ensuite lorsque je lance le jeu on voit la petite icone en forme de cd qui tourne (pour indiquer que ça lit le cd me semble) et après plus rien. =/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS