Votre question

Probleme (Piratage?) CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2008 00:19:16

Salut a tous j'ai CS:S depuis prés d'un ans,j'ai areter de jouez ensuite je l'ai reinstaller deja quand je veux rentrer dans un serveur il me dise que j'ai été bannie pour avoir cheater,donc j'essaye de rentrer dans un serveur non-securisé ensuite il me dise que mon compte a été utilisée par un autre ordinateur et qu'il faut me reconnecter ensuite j'arrive a me connecter a un serveur j'arrive a jouer quelque minutes et sa me deconnecte ensuite et sa recommence a nouveau.
Donc je me demander si mon compte a été piratez ou si c'est un probleme qui arrive a certain d'entre vous ou si il a un site pour regler se probleme j'ai chercher sur google aucune reponse trouver :cry:  IDN vous ete ma dernier solution :) 
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme piratage css

30 Janvier 2008 13:05:49

Si ton compte n'a pas été volé, tu peux pas faire grand chose...
30 Janvier 2008 18:32:26

Kenelm a dit :
Si ton compte n'a pas été volé, tu peux pas faire grand chose...

Ba si puisque il m'ont banni pour cheats alors que je ne cheats jamais,apres quand j'essaye de me connecter il me dise qu'une autre personne est connecter sur mon compte donc quelqu'un d'autre doit utilisée mon compte.
Contenus similaires
30 Janvier 2008 19:19:30

Si t'arrives à leur prouver que c'est pas toi... oui. Maintenant essaie de leur prouver. Ca peut être toi depuis un autre PC avec une autre connexion internet. Du coup, ils ne feront rien pour toi.

Si ton compte avait été véritablement volé, avec le mot de passe changé, oui. Mais là même pas, donc ils s'en foutent. Enfin tu peux toujours tenter de contacter le support, mais tu risques de te faire jeter.
30 Janvier 2008 21:34:08

+1

A tous les cas ils vont dire que t'es allé faire le con et cheater sur une autre IP -_-
31 Janvier 2008 02:02:39

Bon bas merci alors je vois que c'est mort.
Merci quand meme je vais tenter de les contacté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS