Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer les skin cz pour skin cs

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2006 18:39:05

Salut , jai acheter cz , jai donc sur cs les mémes skin que sur cz.
c'est a dire que je n'est pas les skin de bases que l'on voit dans les video ( par exemple).
Je voudrais savoir comment faire pour avoir les vrais skin 1.6.
Merci de me répondre.
@+

Autres pages sur : changer skin skin

31 Janvier 2006 17:39:53

MERCI , merci . sa fait plaisir :-D
Contenus similaires
28 Novembre 2006 15:03:30

salut j'ai essayé de mettre les skins c'est nikel sauf que je lag a mort ( 90 , 100
28 Novembre 2006 15:04:48

salut j'ai essayé de mettre les skins c'est nikel sauf que je lag a mort ( 90 , 100 au lieu de 60 ) donc je voudrai savoir si quelqu'un serai pret a echanger son counter 1.6 ( avec skins originaux )
28 Novembre 2006 15:15:47

Si tu lag avec les skins originaux, tu lag encore plus avec ceux de cz, et tu lagueras toujours autant avec un clé 1.6.
Les skins sont mis en mémoire, qu'ils soient dans counter-strike.cfg ou rajoutés comme des skins persos, ça change rien.
28 Novembre 2006 19:55:26

les skins rajoutés ne sont pas considérés comme skins originaux c'est pour ca que je lag pourtent les skins n'ont pas de rapport avec le ping ! j'y comprend plus rien et j'ai télement envi de recuperer ces bons vieux skins ! si quelqu'un peut m'aider ca serai sympas, merci d'avance.
28 Novembre 2006 20:47:50

--> Recherche

j'ai poser cette question il y a un bon bout de temps, et il y en a plein d'autre !!!

sinon pour les skins sa ne vient pas d'eux, c'est toi. moi j'ai installer les skins 1.6 a la place de CZ, 2 possibilité :

sur le site de steam la FAQ comme le lien donner plus haut, moi j'ai tester et j'ai eu aucun changement de ping

sinon cherche sur google, j'ai reussi a trouver un executable, un truc qui installe directement les skins 1.6 dans ton repertoire. j'ai deja eu besoin de tester les 2 solutions, aucune d'entre elles me font lagger. le probleme viens de chez toi, tu devrais reinstaller steam et CS, ou jsais pas, fais un coup d'antivirus et de AdAware.
28 Novembre 2006 21:06:55

je vien de formater !! j'ai installer les skins : lag donc j'ai reinstaller counter et steam ca fait plusieur fois que j'essai. Il existe pas un executable qui te supprime carement les skins cz pour les remplacer par les 1.6 ? parce que ceux qu'il y a sur le net il ne font que rajouter les skins 1.6 dans models. Mon PC est propre. Merci de votre aide ca fait plaisir.
28 Novembre 2006 22:11:04

Impossible, c'est la solution officielle de valve.
Ca n'entraine aucun lag et aucune montée de ping !

Seulement quand on formatte son PC, on réinstalle ses drivers, on met cs en OpenGL, on règle sa connexion dans les paramètres steam.
Sinon on a des montées de ping et des low fps.
30 Novembre 2006 13:32:53

probleme resolut merci quand meme
30 Novembre 2006 14:51:11

Résolu par quel moyen ?
1 Décembre 2006 13:48:41

Ca fait exactement la même chose...Les skins se retrouvent dans cstrike\models\player\
3 Décembre 2006 19:48:02

je sais je sais,mais c'est bizar quand meme peut etre je vais commencer a lagger la car plus tu joue plus tu télécharge des sounds, models ... sur les serveurs peut etre que plus mon dossier counter_french est lourd plus je lag.
3 Décembre 2006 22:29:32

Si il est fragmenté ça peut jouer.
27 Janvier 2008 13:34:28

je voudrai savoir koment mettre les skins cs 1.6 a la place de cz.
enfaite g reussi a les mettre mes lorske je voi tjs les skin de cz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS