Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FPS non stable.

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2008 15:40:27

Bonjour. En ce beau matin d'hiver je vous explique mon probleme,
Donc, voila celà fais à peus prés 1 ans et demis que je joue a cs 1.6 avec 30 fps, j'ai donc changez ma carte graphique (anciennement une g-force 4 mx 440) pour une g-force fx 5600XT (126mo) J'ai ensuite mis mes 80hz, testez toutes les commandes, fps_max 300, la technique du -freq 85 dans les options de lancement, désactiver la synchro, optez les meilleur options pour la fonction openGL la preuve ci-dessous:


Mais un probléme toujours frequent mon fps n'est pas stable j'ai 99 en restant immobile 65 en courant une petit chute de 30 remonté a 40, et repassant a 85 en clair ça devien un peu chiant a la longue, j'ai même essayez NVRefreshTool 2.1a rien a faire toujours ce mechant probleme.
Je joue en 1024x768 en 800x600 toujours pareils meme en 640.
Donc la je pose un gros :HELP:
& pas la peine de me dire, google, infodunet j'ai tous essayez et vous avez du le constatez en lisant ce qui es ecrit plus haut.
Merci d'avance.

Autres pages sur : fps stable

13 Janvier 2008 16:02:18

C'est normal que ça change comme ça , quand tu cours la CG a plus de boulot que quand tu restes immobiles , enuites après ça dépend des environements aussi ..;

Mais c'est une très très mauvaise carte graphique la tienne ...
13 Janvier 2008 17:30:50

Oui, mais vù les graphisme de cs 1.6, je pense qu'elle est largement au dessus du minimum pour jouer..
D'ailleur sur la boite c'est ecrit : Carte graphique 16 mo hors j'ai une 128 mo :/ 
Contenus similaires
13 Janvier 2008 19:39:31

Ca veut rien dire , ce sont les fréquences qui comptent principalement , pas la mémoire cache .

Et quand ils disent " minimum " , ça doit être pour avoir 10 FPS quelque chose comme ça

T'as mis tes drivers à jour ?
13 Janvier 2008 21:31:06

Oui, le dernier firwame :/ 
13 Janvier 2008 21:50:11

Ben je pense que ça doit venir de la CG ... Je vais aller voir les fréquences tal'heure ...
16 Janvier 2008 12:39:28

Arg elle est sortie fin 2003 et c'est du 235/220 :( 

T'as pas moyen d'essayer avec une meilleure AGP si quelqu'un en a une à te préter ou .. parce qu'elle est vraiment très très mauvaise ... Enfin après 1.6 est pas très gourmand ...

C'est quoi le reste de ta config à tout hasard ?
17 Janvier 2008 13:01:15

P4 3,2ghz
512 mo de ram
Carte mere asrock 7012
HD 80 Go
Ecran 18'
Dans le temps je possédé une GFORCE MX440 Et elle poussait encore moin que celle ci.. Ce que je voudrais c'est que les fps se stabilise au dessus de 60,et non qu'il cahute toutes les 10 secondes
Merci
17 Janvier 2008 17:09:21

Ben ta config est pourrie aussi .. Enfin pour 1.6 ça devrait passer

C'est normal toute façon que les FPS chutent ... Perso moi sur CSS ils varient de 90 à 280/300 ...
17 Janvier 2008 21:13:01

Hein ??, Mais t'es cinglé Atsolo ! Pour 400€ autant pas acheter de PC lol .

Si tu trouves que c'est convenable ta proposition ... Enfin bon si c'est pour du 1.6 pas besoin d'un PC convenable comme tu dis mdr , suffit juste d'un PC en Pci-e histoire de mettre une carte Pci-e et là c'est cool raoul
17 Janvier 2008 21:48:19

Résolution et détails steplaît ?
18 Janvier 2008 20:32:22

Achtez 400 euros ça, je prefere rien achté..
C'est dla dlope aussi ta cfg man :]

Donc je disait j'ai aussi un ordi portable dual core 1,7x2
200GO,1024 mo de ram, Gforce 7 512 mo, mais le probleme c'est qu'il est sur vista, et opengl et vista ne sont pas tres amis et j'ai pas trop envi de virer vista en faite :)  donc je ne vais pas rachter un pc alors que j'en ai un 2eme tous neuf a porté de main.

Achter un pc a 2000 euros pour un jeux qui en vaut 15 euros? debile non?
18 Janvier 2008 20:39:58

Nan , pour 500€ t'as un PC qui fait tourner 1.6 nickel :p 

Moi je joue à 1.6 sur Vista sans problème , mais après c'est aussi dla merde le PC portable donc du coup ... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS