Votre question

problême metal gear solide 2

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Avril 2005 00:22:25

Salut, j'ai acheter metal gear solide 2, je l'ai installé comme indiquer dans le DVD, mais quand je lance le jeu, l'écran reste noir, et quand j'appuie sur entrer, j'entend la musique du jeu!!
Alors, pouvais-vous m'aider??
Merci pour pour votre aide

Autres pages sur : probleme metal gear solide

15 Avril 2005 09:56:27

tout d'abord une question : tu l'as acheté où??Car moi je le trouve pas!!! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

et pour ton problème d'écran sa peut venir des drivers de ta carte graphique, quand je suis sur jedi knight outacast :jedi academy avec mes derniers drivers je vois pas les perso et quand je suis avec mes anciens drivers je peut les voirs.Essay avec tes anciens drivers et si sa ne marche tjrs pas de passer à la directX qu'il demande si se n'est pas la 9.0c =)
16 Avril 2005 15:41:10

Resalut!!
Je l'ai acheter au Maroc, à Casa, si tu connais!
Je vous donne plus d'information, j'ai une carte graphique SIS 32Mb, et un AMD Duron 800mhz, et 256Mb de Ram, j'ai windows Xp SP2 avec directX 9.0c.J'ai essayé ce que tu m'avais dit XoReSs mais je ne sais pas ou trouver mes anciens drivers, en plus, il me demande aucun directX.
Merci pour votre aide!!
Contenus similaires
16 Avril 2005 15:44:17

euh... je suis pas persuadé que ta config soit vraiment suffisante pour faire passer un jeu comme metal gear solid 2 !!
enfin... peut etre que je me trompe mais ca me parait très juste!!
tente toutjours de mettre les drivers de ta carte graphique a jour et de faire passer le jeu en qualité minimale... on sait jamais!!

et pour répondre a xoress, t'as éssayé sur e-bay? tu devrais pas avoir trop de mal a le trouver la bas!!
16 Avril 2005 15:46:32

Non, le minimale c'est une carte graphique 32Mb, et un processeur 800mhz et 128 de Ram, et comment je peut faire passer le jeu en qualité minimale puisque le jeu ne marche pas??
16 Avril 2005 15:49:49

Metal Gear Solid 2 réclame au moins DirectX 8.1 pour fonctionner, donc de ce côté là, pas de problèmes.

en revanche, ta carte graphique est bien trop juste pour passer le jeu, ce qui peut expliquer l'écran noir. Konami conseille une GeForce (n'importe laquelle a priori, mais il va de soi que plus elle sera puissante, meilleure sera la qualité) bien que le jeu soit parfaitement jouable avec une radeon, moyennant un patch, disponible sur le site de konami.

Pour les cartes SIS, konami n'en parle même pas, mais il faut dire qu'elles ne sont pas vraiment taillées pour le jeu :s

si tu as encore un peu de sous en poche, tu pourra facilement trouver une carte d'occasion pour environ 60€ voire moins, et qui passera correctement le jeu.
18 Avril 2005 14:38:31

MAis est-ce-que c'est impossible pour moi de faire tourner ce jeu?? N'y at'il aucune solution logiciel ou bien une astuce qui me pemetra d'afficher l'image??
Merci de votre aide preçieuse!!
21 Avril 2005 22:25:26

Personne n'a une idée??
Svp!! J'ai pas d'argent pour acheter une nouvelle cate graphique!! Il n'y aurait aucune solution logiciel pour remedier à ce problême??
22 Avril 2005 12:31:29

Il n'y en a pas dans la mesure ou ta carte graphique est tout simplement incapable de faire fonctionner le jeu. Le problème n'est pas logiciel, mais matériel, aucun logiciel ne pourra donc y remedier.

Pour ta carte, regardes du coté de l'occasion pour quelquechose comme une radeon 9200, ou une geforce FX 5200 avec ça le jeu passe pas trop mal (je l'ai fini avec une radeon 9200).

Et suivant ou tu cherches, tu peux obtenir ce genre de cartes pour environ 20 ou 30 €. Je te conseilles donc d'économiser un peu :-?
24 Juillet 2007 21:36:16

salut jais le meme probleme que toi :(  pourtan mon pc il bon en config pour le jeux
9 Janvier 2008 14:50:55

Citation :
jais le meme probleme que toi :(  pourtan mon pc il bon en config pour le jeux
Citation :
J'ai pas d'argent pour acheter une nouvelle cate graphique!! Il n'y aurait aucune solution logiciel pour remedier à ce problême??
pourquoi vous acheter toujour des jeux pour pc acheter le sur play tout simplement vous serais moin embeter en plus a force de charger votre pc de jeux il ne marchera plus ou il ramera a mort et sa revient moin cher d'acheter le jeux sur play que de faire réparé son pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS