Votre question

Forum Counter Strike !!

Tags :
  • Matériel
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2007 23:32:45

Bonjour, je voulais informer les intéressés que j'avais créer un forum pour tous les Counter Strike (cs 1.5 jusqu'à CS:S). C'est un forum d'entraide et de discution ou vous pouvez trouvez de l'aide à vos questions sur l'un de ces jeux (pb d'installation, de matériel informatique recquis...etc), rechercher des wars, discuter de tous et de rien sur CS !!

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire !! tenez l'adresse du site: http://counter-strike-world.forum-actif.net

De plus, si vous avez des remarques à me faire pour améliorer mon forum, je vous écoute !!

Merci

Autres pages sur : forum counter strike

31 Août 2007 23:43:18

Ce genre de pub est interdit !

Sinon, banniere horrible, fait avec paint ?? :x

Bref, pas attirant dans l'ensemble.
31 Août 2007 23:53:06

Ok merci c'est sympa, cool, très direct... tout ce que j'apprécie. Mais merci qd mm de l'"aide"
Contenus similaires
1 Septembre 2007 00:01:04

Tu demandes ce qu'on en pense, je vais pas te dire c'est trop bien pour te filer le kiki tout dur :/ 
6 Janvier 2008 13:57:12

bonjour à tous.je suis belge et comme vous le savez nous n'avons pas le meme type de clavier.par exemple a cs quand je veux ecrire un message donc la touche "y" et qu'ensuite je tape sur la touche "a" il m'ecrit un "q".nous avons des claviers azerty et vous querty.
Quelqun s'aurait t'il comment remedier a ce probleme sur counter-strike?enfin pour nous les belges.

ps:le plus byzarre c'est que quand j'ecris de la console il n'inverse rien.
6 Janvier 2008 15:02:02

A mon avis tu n'est pas dans le bon topic mais bon...
En france nous avons aussi un clavier azerty, et même si le jeu est en français, le clavier se met tout seul en qwerty dans le jeu. Je ne sais pas s'il y a une solution à ce problème, mais je ne pense pas, car tous les joueurs de CS que je connais, dont moi même, se sont habitués à écrire en inversant les "q" avec les "a", les "z" avec les "w" et les "m" avec les ",".(ratrappez moi si je me trompe ou si j'en oublie)

Je te conseilles donc d'en faire autant. Mais si tu trouves la solution, n'hésite à la publier ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS