Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création d'un serveur call of duty

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2007 22:51:20

Salut à tous je travaille en ce moment sur un serveur CallOfDuty et il ne me reste que le fichier .cfg
Si vous aviez un modèle de ce fichier plus un petit tuto expliquant comment modifier les données ce serait sympa merci.

P.S: Mon site est ici http://callofwarrior.teamfr.com/

Autres pages sur : creation serveur call duty

28 Décembre 2007 23:53:34

En fait j'ai trouver comment avoir mon fichier .cfg
Je vais donner le lien au cas ou d'autre personne cherche et ne trouve pas http://callofduty.filefront.com/file/Server_CFG_Creator;56273

Maintenant d'autres problèmes se pose à moi, comment me débrouiller pour être sur la liste des serveurs call of duty et que dois je mettre comme document dans mon serveur pour pouvoir demarrer call of duty multijoueur.

En vous remerciant d'avance.
29 Décembre 2007 00:06:35

Et si c'est possible un lien pour des commandes administrateur et pour la consoles de call of duty.
merci
Contenus similaires
30 Décembre 2007 13:56:38

Cela serait pas mal si je pourrais avoir quekque lien car je suis à la phase finale de la création du serveur callofduty.
merci
30 Décembre 2007 14:43:15

Voila c'est bon le serveur est fini il me reste juste à le rendre visible sur la page d'actuaalisation des serveurs..
Il n'y aurait pas un programme a installer sur le site ou autre chose à faire? mercide m'en faire part.
31 Décembre 2007 17:06:03

En fait ça sera bon.
Je crois avoir trouver.
Il faut transférer le dossier "MAIN" du répertoire call of duty mais après je ne sais pas comment le faire apparaître dans la liste des serveurs call of duty.
et ça serait sympa de me répondre merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS