Se connecter / S'enregistrer
Votre question

techniques d'entrainement pour cs

Tags :
  • Irc
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Décembre 2007 18:36:55

alut a vous

voila j'aimerais avoir quelques technique pour ameliorer son skill a cs.

apprendre a tuer de loin comme de pres ect

merci d'avance :D 

Autres pages sur : techniques entrainement

7 Décembre 2007 06:02:13

Deathmatch ou fais des wars mix en recherchant sur IRC :) 
7 Décembre 2007 14:24:29

we mais ya pas des maps ouun truc speciale
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Décembre 2007 16:43:43

Les meilleures maps sont les officielles.

Sinon, si tu veux t'entraîner au deagle, t'as aim_deagle, si tu veux bunnyjump t'as les maps qui commencent par xc_...
7 Décembre 2007 19:46:23

ok et pour les tirs a distance
7 Décembre 2007 19:49:00

A l'AWP ?
7 Décembre 2007 20:07:28

non pour par exemple fraguer a longue distance avec une kalash ou m4 ou bien meme au desert eagle

ahahahahAHAHAHAHMOUAHAHAHAHAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH......................hum pardon

voila quoi avec toute les arme en fait
9 Décembre 2007 18:32:46

uuuuuuuuuuuuuuuup
9 Décembre 2007 19:48:06

D2 en ga, ou rs terro et l'affaire est réglée !
9 Décembre 2007 19:55:50

aim_map aim_ak-colt

9 Décembre 2007 20:00:01

Pour t'entrainer a faire des headshot.

Tu fais une partie avec 20 bots, tu leurs donne que le couteau tu mets le niveau exelent et tu l'es mets tous contre toi, puis tu prends un pistolet et tu les flingues a la tête au fur et a mesure qu'ils s'approchent.

Choisi en arme primaire la sulfateuse une fois qu'ils sont trop proche prend celle-ci, sinon tu ne t'en sortira pas vivant... ;) 

C'est vraiment un scenario sadic du genre resident evil ou 28 semaines plus tard.

La map la plus pratique pour cela est de-azteck.
9 Décembre 2007 20:03:09

headshot c'est headshot et non pas heat-shut :lol: 

9 Décembre 2007 20:13:27

neo_kador a dit :
Pour t'entrainer a faire des heat-shut.

La map la plus pratique pour cela est de-azteck.

Nan, c'est headshot, et de_aztec...

mdr
10 Décembre 2007 13:43:20

Excusez-moi; ma question n'aidera pas, mais vous savez pas par hasard comment poser des sentinel sur cs 1.6 ?
10 Décembre 2007 21:38:25

we j'ai deja essayer sa mais sa réequilibre les equipes a chaque fois, donc pourriez vous me dire ou on enleve l'equilibrage automatique des equipes. merci

ps: c'est quoi une sentinel(dans cs)
11 Décembre 2007 14:48:53

mp_autoteambalance 0
mp_limitteams 0
11 Décembre 2007 15:34:47

Moi en terro dust2, au depart de la partie je prend mon cut, je bunny sur la pente et je prend un acceleration de malade, donc apres c rapide pour le rush. pour le bunny tres peu savent le faire en generale sur des serveurs ffa :malcomx:
11 Décembre 2007 21:36:29

darkness merci pour ta reponse mais je marque sa ou???

et universal aussi mais le bunny ya pas mal de persones qui savent le faire (dont moi) mais c'est trop facile de fragguer un mec qui bunny jump
12 Décembre 2007 08:03:48

Si tu es admin d'un serveur ou si tu joue en local il faut rentrer ces commandes dans la console "²".
12 Décembre 2007 12:53:31

salut,
je joue aCs aussi et je voudrais savoir comment faire le bunny jump svp ? ...
15 Décembre 2007 13:19:41

badload a dit :
salut,
je joue aCs aussi et je voudrais savoir comment faire le bunny jump svp ? ...

_tu cours
_tu saute
_qu'en tu est en l'air tu straffe a droite(ou a gauche) en tournant la souris dans ce meme sens
_des que t'arrive limite au sol tu straffe a gauche et tu tourne la souris encore a gauche
_et sa avance tt seul.

bon j'explique mal si t'aurais marqué "comment faire le bunny jump" dans google tu aurais trouvée sa: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie...
15 Décembre 2007 20:03:59

c'etait pas pour t'attaquer mais pour te ire que le bunny est un truc qu'on ne peut pas expliquer, ya que toi qui peut t'entrainer tout seul
15 Décembre 2007 21:56:21

Pour apprendre le bunny, tu prends Q3 Defrag 1.6 et tu fais les maps CPMA :)  ça permet d'augmenter son skill de déplacement sur CS1.6, ou du moins de découvrir quelques possibilités de jumps, même sur les maps officielles.
Sinon pour le skill de tir, il faut juste connaitre les regles de base : le straff shot, c'est à dire tirer en straffant, le principe est de tirer une ou deux balles pile au moment où tu t'arretes... Enfin c'est pareil, c'est à toi de faire des essais, ce n'est pas evident.

En gros quand on fait des strafs de gauche à droite, puis de droite à gauche... Au moment précis où tu changes de direction tu dois tirer, c'est le moment où ce sera le précis.
Bon courage.
15 Décembre 2007 22:10:02

C'est vachement difficile le bunny jump il faut le temp pour s'y adapter
16 Décembre 2007 03:38:44

sa ye c'est bon j'ai des maps aim mais un plus gros probleme:

quand je fais recherche serveurs sur cs1.6 sa me donne des serveur etranger, quand je passe par steam j'ai les français et quan je clique sur un serveur français ils me renvoyent sur une page comme si je n'avais pas acheter le jeu, je ne peut donc pa jouer avec des français comment sa ce fait???
16 Décembre 2007 12:55:48

Hello
Tu peux tester en installant The All-seeing Eye, qui permet des recherches de serveurs avec des paramètres très avancés comme la Map, le pays, friendly fire, etc...
16 Décembre 2007 13:36:14

ok merci je vais essayer et vous tenir au courant.

d'autre solution????
16 Décembre 2007 14:06:49

c'est bon j'ai installer le logiciel mais il ne detecte aucun counter !!!!!!

suis-je maudit???????
16 Décembre 2007 14:42:43

faut que tu l'ajoutes manuellement :
Tools > options > Games > not installed > (choisis ta version de CS) > et dans Program Location tu fais Auto-search.
Si ça le trouve pas, alors tu fais Browse et tu lui indiques le chemin du jeu (c:/program files/steam/ton pseudo/counter strike...)
28 Décembre 2007 03:20:44

desoler de ressortir le topic mais bon.......

alor pour les serveurs français de cs 1.6 impossible de trouver alor j'ai laisse tomber.

Maintenant j'aimerais savoir si ce serais possible d'avoir les skins pour enlever les animations a cs

merci d'avance

ps: par contre pourrez vous me dire ou on les places ces skins
29 Décembre 2007 22:37:55

Salut je comprend pas trop, quel animation tu parles ? a+
30 Décembre 2007 04:07:47

merci darkness mais c'est regler sinon je parlais de l'animation de quant tu change d'arme eh bien par exemple le desert eagle eh ben tu le fais tourner dans tes doigts(et a ce moment la tu ne peux pas tirer), ect

c'etait pas trop francais mais j'espere queta compris a++
30 Décembre 2007 11:14:15

Oui c'est ça tu veux pas non plus un film de *¤# pendant que tu joues ?

Réfléchi c'est un jeu en réseau, si tout le monde fesait comme toi, ça deviendrait injouable pour les nouveaux...
30 Décembre 2007 15:43:05

je vois pas pourquoi call of duty ou quake n'est pas injouale
30 Décembre 2007 17:51:13

Tu viens de demander si on pouvait supprimer l'animation de "quand on sort l'arme" pour tirer sans attendre...

C'est impossible c'est tout...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS