Votre question

cl_allowdownload 0 sur source

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2005 20:33:53

voila, g un pitit pb:lorsque je me connecte a un serveur source,lorsqu'il y des sons a telecharger,je ne peux pas eviter de les avoir :-?
pourtant j'ai bien mis le cl_allowdownload 0 ds la console et ds le fichier cfg, c pareil, mais rien n'y fait :-x
alors si qqun pouvait eclairer ma lanterne, ce serait sympa,parce ke la chui largué ;-)

Autres pages sur : allowdownload source

3 Mars 2005 06:47:14

je n'ai pas trés bien compris le problème auquel tu es confronté car sa formulation elle même n'est pas trés claire.
Quoiqu'il en soit, la commande cl_allowdownload sert à charger les maps, les sons et toutes les ressources nécéssaires pour les phases de jeu. Donc, elle doit-être activée. Pour ce faire, elle doit-être à "1".
3 Mars 2005 12:54:48

Slt

Et puis après tout, je ne vois pas où est le problème de devoir télécharger 2/3 sons (ça prend 10secondes). A moins que tu n'ai pas 10Mo de libre sur ton disque dur, ainsi que quelques secondes.
Et aussi, si ça ne te plais pas de télécharger des trucs, et bien achète toi un serveur perso, ou trouve une Team avec un serveur, et ne va QUE sur ces serveurs, comme ça, pas de DL!

Voila

+++

Daivard
Contenus similaires
3 Mars 2005 12:58:18

La commande c'est sv_allowdownload "1" :D anse:

:ciao:

3 Mars 2005 13:08:13

Vous le faites exprès ou quoi ?

lol

Ce qu'il veut dire c'est qu'il ne veut pas télécharger les sons en allant sur un serveur. Malheureusement, ce n'est pas possbile. la cvar sv_allowdownload est une cvar coté serveur, et ca tu ne peux pas la changer. Par contre la cvar cl_allowdownlaod existe bien.

As tu essayé de modifier toutes ces cvars en les mettant a 0 :
cl_allowdownload "0"
cl_allowupload "0"
cl_dlmax "0"

Voila stoo

@+
3 Mars 2005 13:13:00

Ah lol

Ba si tu veux pas de sons ba tu vas pas sur des serveurs avec des Sons stoo ....
3 Mars 2005 13:59:50

mettre cl_allowupload à "0" le tag sera désactivé, me semble -t-il, l'avantage est que l'on récupère de la bande passante.
3 Mars 2005 20:30:09

ouais,donc si j'ai bien compris, je peux rien y faire :-o
en général,c'est pas 2/3 sons ki st en dl mais au moins une dizaine,ce ki prends du temps pour des sons ki ne sont presque jamais joués par les admins
pour ce qui est d'acheter un serv,ça me parait un peu excessif pour ne plus avoir a dl des sons
merci pour ces eclaircissements ;-)
20 Septembre 2005 18:07:58

Alors en faite la commande pour les sons c'est cl_downloadfilters nosounds
Voilou ;) 
29 Décembre 2007 00:21:46

salut tout le monde .
j'ai un petit probleme sur cs 1.6
a chaque fois que je revient dans une partie je commence au couteau
au lieu de reaparaitre au pistolet
qui peut maider pour se probleme
on mavait dejai dit commen faire
il faut mettre un trucs dans sa console