Votre question

Problème dedicated server counter strike 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2007 15:24:00

Salut

J'ai créé sur mon pc un dedicated server pour CS 1.6, avec AMXMOD, le ping est excellent même avec 12 personnes dessus le ping se maintient @ 40-60ms par personnes (merci free :p ), par contre quand un joueur doit dl une map dessus, ca met énormément de temps même quand personne est connecté sur le serveur, genre pour une map de 2mo il faut 10mn de téléchargement !

Je n'ai pas trouvé comment régler cette vitesse d'upload, si quelqu'un peut me dire comment faire ça m'éviterai de chercher encore des heures pour rien...

Merci

PS : ma connexion internet : Free dégroupé adsl2+ mode fastpath
5 mega down (520ko/s) ; 950 kb/s up (100ko/s), ping moyen : 6-9ms

Autres pages sur : probleme dedicated server counter strike

4 Septembre 2007 18:15:02

Je n'avais pas de server.cfg, je l'ai créé et fait comme tu m'as dit et c'est nickel ça va super vite !

Merci ;) 
Contenus similaires
5 Septembre 2007 00:17:46

T'avais un serveur sans fichier de config :whistle: 

Enfin voilà xD bonne continuation ++
6 Novembre 2007 02:02:49

J'ai crée un serveur counter strike 1.6 , je peux entré dedans mais persone peux y entré dans mon serveur apar moi :??:  sa leur marque le serveur ne repond pas :fou:  com si il existé pas jaimerer que l'on maide sur se sujet la merci ++
6 Novembre 2007 02:23:45

Faut ouvrir les ports de ton routeur...
7 Novembre 2007 18:31:30

C a dire ouvrir les ports de mon routeur ??
26 Décembre 2007 05:37:59

bonjour ,j'ai une team (gackt) :bounce:  et je n'arrive pas cree un serveur :??:  ,j'ai visite bcp de forum pour cherche a resoudre le prob :pt1cable:  .quand j'apui sur star server dans dedicated server ca fontionne tout marche :D  mais ,mes amie n'arrive pas a se connecter :cry:  :fou:  ,il ne trouvent pas le serveur .plz aider moi je vais me tuer :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  il me faut un serveur .est ce koi ouvrir un port :??:  :??:  :??:  ????????????????????????????????????????????????????????????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS